combien de temps pour une dépose

Re : combien de temps pour une dépose

c'est bizarre que vous avez toutes l'air de penser que c'est mal fait ou moche, j'ai essayé de faire la photo hier soir mais je n'y suis pas arrivée, le flash faisait l'image trop clair, il faudra que je réessaie. Je vous garantis que mes ongles sont très bien faits. Elle ne lime pas trop fort et mes ongles tiennent très bien. Je tiens même à vous dire qu'elle n'est pas la seule à faire ça à cette vitesse, j'avais déjà été chez une qui travaille dans le même institut et elle m'avait aussi tout fait sur même pas 40 minutes ! Ce sont des professionnelles qui font ça vraiment toute la journée, l'expérience y est!
 
Re : combien de temps pour une dépose

Slt !!
oui Cracottinne j'ai fais une dépose car elle voulait tout enlever pour une pose neuve !! il y a des fille qui pensent que c'est plus que c'est plus propre de refaire une nouvelle pose !! mais bon comme je m'entraine, je n'ai pas de formation donc je ne fais pas payer sauf participation volontaire des modèles donc du coup comme elles ne payent pas de dépose profite mais ça me prend du temops et j'ai l'impression que je perd du temps surtout qu'en ce moment je compte la durée de mes prestations pour voir si je m'améliore dans le temps !!

après ma formation, je ferais les gens payer et là, je mettrais un prix pour les déposes, remplissage etc... ce qui est normal en même temps !!
 
Re : combien de temps pour une dépose

30 min pour dépose avec ponceuse pour le plus gros
 
Re : combien de temps pour une dépose

Pour une dépose complète, je mets 3/4 d'heure-1heure. Kanihinaha, je veux bien voir la pose moi aussi, je suis expantée !!!
Sans indiscrétion, combien de temps tiennent les poses vraiment nickelles ??? Et quel est le prix d'une pose ?
Merci
 
Re : combien de temps pour une dépose

je pense qu'une pose nickelle peut durer facile plus de 4 semaines !!!
après les montants sont en fonction de.... il y a un calcul que tu peux faire, tu calcule en fonction du nombre de client que te fait un pot de gel etc...
Je me trompe les filles???
 
Re : combien de temps pour une dépose

je dépose en 20/30 minutes les remplissages
et 45 minutes dépose complète avec émollient + polissage + base + top coat :)

mais combien c'est pour toi galéré?
mieux vaut prendre sont temps quand on début et ne pas blesser quand on ne possède pas encore bien la ponceuse!!
 
Re : combien de temps pour une dépose

il me semble que certaines marques font des gammes pour des poses express, ça doit etre ce dont parle Kanihinaha
 
Re : combien de temps pour une dépose

l'autre jour je suis allée chez ma prothésiste et en 35 minutes j'étais dehors, dépose + pose ! Et le travail est super bien fait et tient facilement 5 semaines !

c' est une championne..... t'es sur qu'il n'y a pas d'étapes sautées ????
 
Re : combien de temps pour une dépose

Dépose + pose en 35 min c'est purement et simplement impossible...

Ou alors elle te faire un simple remplissage, là déjà 35min c'est peu aussi mais si certaines parviennent à faire une pose en 1h, c'est possible

Elle te mets bien toutes les étapes de gel ou se contente du blanc sur le bord libre et du gel constructeur ?
 
Re : combien de temps pour une dépose

Moi la où j'allais avant d'être prothésiste elle la faisait en 45 mn!!!
Mais elle ponçait beaucoup trop l'ongle donc douleur!!
Elle ne désinfectait pas le matos!!
Et son gel de construction faisait finition!!!
Super pose mais hygiène moyenne et douleur au limage!!:Dancing_confused:

Un gel de construction qui fait aussi finition c'est un biphase voire monophase, c'est tout à fait possible.

Et je comprend pas très bien la discussion...pourquoi faire une dépose pour refaire une pose juste après??? Pourquoi pas un simple remplissage?
 
Re : combien de temps pour une dépose

oui c'est ce que je me demande aussi! lol en+ c'est pas conseillé de faire une pose juste après une dépose nen?

et sinon la dépose + pose en moins de 35 mn j'y crois pas une seconde. elle a du sauté des étapes, faire un remplissage ou je ne sais quoi.
 
Re : combien de temps pour une dépose

oui c'est ce que je me demande aussi! lol en+ c'est pas conseillé de faire une pose juste après une dépose nen?

et sinon la dépose + pose en moins de 35 mn j'y crois pas une seconde. elle a du sauté des étapes, faire un remplissage ou je ne sais quoi.

Oui c'est déconseillé et je pense aussi qu'elle a du faire un remplissage en 35mn
 
Re : combien de temps pour une dépose

J'ai lu toutes les pages et il semblerait que certaines clientes préfèrent faire une dépose puis une nouvelle pose,...
Moi non plus je ne trouve pas ca utile, surtout que c'est bien plus conseillé un remplissage...

Maintenant p-e que certaines clientes dont les autres PO ont parlés dans ce topic ne savaient pas que ce qu'elles voulaient c'était un remplissage et ont fait des exigences en s'étant renseigné un minimum (minimum...) juste pour faire genre qu'elles s'y connaissaient...

Remplissage en 35min c'est possible pour quelqu'un qui est vraiment pro et a de multiples trucs pour gagner du temps et excessivement beaucoup de dextérité, ou pas lol

Perso, une dépose je la fais en 45min comme beaucoup l'ont dis aussi, je suis assez lente en poses, ca me prend 2h30 et un remplissage 1h30 mais... je parle beaucoup lol ! et me déconcentre du coup :) Si je parle moins, j'avance beaucoup plus vite mais c'est hyper désagréable de laisser un blanc comme ca..
 
Re : combien de temps pour une dépose

Pareil pour moi je perds patience lors de la dépose, je met moins de temps a faire une nouvelle pose complète ... je lime pourtant avec une lime de 240 :/
 
Re : combien de temps pour une dépose

line 240 c'est bcp trops fin pour un remplissage tu enleve le plus gros lime 80 grit
puis tu passe lime 180 et apres bloc blanc

moi je fait tout a l'embout carbure, mais bon j'ai l'habitude lol

et pour ce qui est des remplissages certaines disent dépose et repose lol

mais enfaite c'est ce que je fait tout le temps moi!! quasi dépose
puis repose mais SANS remettre des capsules ou rallonge sur forme! donc gainge sur les ongles de la cliente car n'oublion pas que c'est quand même le but que d'arriver sur ses vrai ongles ;)

pour moi c'est un remplissage

pour d'autre c'est une dépose car les remplissage elles laissent bcp d'épaisseur...mdrr
 
Re : combien de temps pour une dépose

Babylove tu me dis que c'est trop pourtant avec une lime de 240 je met quand même un temps fou à enlever le gel ??
 
Re : combien de temps pour une dépose

lol non relis bien!! hihi ta lime 240 c'est trop fin!!!!
pas assez abrasif lol

80 ca arrache
100 lime super la démarcation
180 pourtour et ongles naturel
240 pour bien lisser
 
Re : combien de temps pour une dépose

Ah je viens d'apprendre quelque chose ... merci pour vos réponses !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut