combien de temps pour une dépose

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

j'ai lu beaucoup de post sur les déposes, la durée etc...

hier j'ai fais une dépose sur une amie et je vous dit j'ai galérée !!

pourtant j'ai une ponceuse (celle de flynails) mais malgré ça je trouve que j'avais du mal à déposé les ongles !! le pire c'est que je devais enlever le max car mon modèle voulait une pose tout de suite après !!!

j'ai dû prendre deux heures facile !!

si une cliente veux un dépose et souhaite enchainer avc une autre pose combien de temps prenez vous au total (dépose+pose)???

faites vous un mini soin après la dépose et juste avant de refaire une nouvelle pose???
 
Re : combien de temps pour une dépose

45 mn, lol

à mon avis tu n'oses pas y aller avec la ponçeuse ! (attention tout de même à ne pas rester longtemps au meme endroit pour ne pas "bruler" la cliente. j'enlève le plus gros avec un grain 80, puis je passe au 240 et fini à la lime.
soin sur l'ongle, huile cutis et crème mains
 
Re : combien de temps pour une dépose

pour ma part, à la lime ou ponceuse, je met une petite heure, mais l'entrainement aide en bcp !!!
 
Re : combien de temps pour une dépose

45 mn, lol

à mon avis tu n'oses pas y aller avec la ponçeuse ! (attention tout de même à ne pas rester longtemps au meme endroit pour ne pas "bruler" la cliente. j'enlève le plus gros avec un grain 80, puis je passe au 240 et fini à la lime.
soin sur l'ongle, huile cutis et crème mains

Yesss..... et je polis un peu pour éliminer les traces de limage....si dépose et rien derrière.....20€
Si je repose juste après, je retire le plus gros en 30 min pour 15€, mais j'offre 2 décos...
 
Re : combien de temps pour une dépose

et ben je pense qu'il me faut de l'entrainement car je prend vachement du temps, les 45mn que vous faites les filles, je suis loin de ce résultat !! du coup dépose + nouvelle pose me prend 4 heures facile voir plus si décoration selon la complexité !!!
 
Re : combien de temps pour une dépose

bonjour !!!

j'ai lu beaucoup de post sur les déposes, la durée etc...

hier j'ai fais une dépose sur une amie et je vous dit j'ai galérée !!

pourtant j'ai une ponceuse (celle de flynails) mais malgré ça je trouve que j'avais du mal à déposé les ongles !! le pire c'est que je devais enlever le max car mon modèle voulait une pose tout de suite après !!!

j'ai dû prendre deux heures facile !!

si une cliente veux un dépose et souhaite enchainer avc une autre pose combien de temps prenez vous au total (dépose+pose)???

faites vous un mini soin après la dépose et juste avant de refaire une nouvelle pose???


Dis moi c'est quelle ponceuse de Flynails que tu as?
La petite portative rose?
Parce que moi je l'ai et je ne m en suis jamais servi et pour mes deposes je galère aussi ça me prend bien une heure.
Je me dis que je pourrais essayer d'enlever le plus gros a la ponceuse pour finir à la lime mais je n'ai pas enore osé
 
Re : combien de temps pour une dépose

l'autre jour je suis allée chez ma prothésiste et en 35 minutes j'étais dehors, dépose + pose ! Et le travail est super bien fait et tient facilement 5 semaines !
 
Re : combien de temps pour une dépose

l'autre jour je suis allée chez ma prothésiste et en 35 minutes j'étais dehors, dépose + pose ! Et le travail est super bien fait et tient facilement 5 semaines !



tu veux nous casser le moral c'est ça heiiiiiiin !!!!!:11-crying:
 
Re : combien de temps pour une dépose

l'autre jour je suis allée chez ma prothésiste et en 35 minutes j'étais dehors, dépose + pose ! Et le travail est super bien fait et tient facilement 5 semaines !

35mn Dépose + Pose..?!!!

Nan là y'a un soucis.. c'est pas possible ma belle.. !!
 
Re : combien de temps pour une dépose

il n'y a aucun souci, ou alors on ne parle pas de la même chose, j'ai du gel sur ongles naturels, elle m'enlève tout et recommence et je vous assure que sur 35 minutes j'étais dehors ! Elle enlève tout le gel à la lime et termine avec la ponceuse pour bien enlever les contours puis elle se met de suite à recommencer la pose
 
Re : combien de temps pour une dépose

il n'y a aucun souci, ou alors on ne parle pas de la même chose, j'ai du gel sur ongles naturels, elle m'enlève tout et recommence et je vous assure que sur 35 minutes j'étais dehors ! Elle enlève tout le gel à la lime et termine avec la ponceuse pour bien enlever les contours puis elle se met de suite à recommencer la pose



Bonjour,
35 minutes pr tt déposer et refaire une nouvelle pose !!!! :)
Comment elle fait ? elle te pose des capsules et du gel ?
c'est super woman là !!!! mdr

Biz
 
Re : combien de temps pour une dépose

non elle ne met pas de capsules, c'est du gel sur mes ongles naturels
 
Re : combien de temps pour une dépose

Bonjour,
35 minutes pr tt déposer et refaire une nouvelle pose !!!! :)
Comment elle fait ? elle te pose des capsules et du gel ?
c'est super woman là !!!! mdr

Biz

j'aimerais bien savoir comment elle fait....

non elle ne met pas de capsules, c'est du gel sur mes ongles naturels

super rapide c'est sur ... les plus rapide que je connais sur le fofo font une pose en 45 min à 1h .... et je parle que de la pose. et là, dépose + repose en 35 min.... tu es dans qu'elle région???

est ce qu'il te serais possible de mettre une photo de ta pose stp
 
Re : combien de temps pour une dépose

je suis de Bruxelles ! je peux faire une photo si vous voulez mais je vous garanti que la pose est nickel, c'est d'ailleurs une fille du forum que me l'a conseillée tellement elle était réputée pour bien travailler. La première que j'avais été chez elle, elle avait mis 45 minutes mais la deuxième fois au bout de 35 min. c'était fini. J'étais étonnée moi-même mais c'est aussi bien fait que la première fois, j'en suis très contente et je sais de quoi je parle parce que je porte des ongles en gel depuis deux ans et j'ai changé plusieurs fois de prothésiste ongulaire et grâce à Sande (qui était très bien aussi mais un peu moins rapide) j'ai trouvé la bonne ! Merci Sande !
 
Re : combien de temps pour une dépose

Moi la où j'allais avant d'être prothésiste elle la faisait en 45 mn!!!
Mais elle ponçait beaucoup trop l'ongle donc douleur!!
Elle ne désinfectait pas le matos!!
Et son gel de construction faisait finition!!!
Super pose mais hygiène moyenne et douleur au limage!!:Dancing_confused:
 
Re : combien de temps pour une dépose

désolé pour la retard !!! oui c'est la rose que j'ai !!!
et ben en 35mn dépose + pose chapeau bas à cette fille !!!
une photo sera la bienvenue KANIHINAYA !!!
 
Re : combien de temps pour une dépose

moi aussi j'ai mis 4h en dépose et pose mais dépose d'une autre po c'était des trottoires pour revenir à l'ongle naturel g lutter
 
Re : combien de temps pour une dépose

l'autre jour je suis allée chez ma prothésiste et en 35 minutes j'étais dehors, dépose + pose ! Et le travail est super bien fait et tient facilement 5 semaines !

Salut
on peut avoir une photo car depose +pose 35mn je demande a voir le resultat
bizz:2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut