Combien de temps tiens vos poses ? votre record

Combien de temps tiennent vos poses (record)


  • Total de votants
    24
  • Sondage fermé .

billipink

Membre Populaire
tout est dans le titre moi le plus long c'est 1 petit moi (vacances) :fou:
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

Moi 4 semaines quasi systématiquement! ;)
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

moi j'ai mis un mois car je n'enleve mes caps qu'au bout d'un bon gros mois vu que je change les decos toutes les semaines et ne rajoute que du gel de finition apres j'ai envie de fraicheur donc je refais tout
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

moi j'ai mis un mois car je n'enleve mes caps qu'au bout d'un bon gros mois vu que je change les decos toutes les semaines et ne rajoute que du gel de finition apres j'ai envie de fraicheur donc je refais tout
De fraicheur hihihi le terme me fait rire. (c'est encore des trucs qui ne font rire que moi mais bon:))ca arrive que des femmes aille le meme point de vue que toi et décide de tout enlever et recommencer juste par envie de (hihihi:33-lol:) fraicheur:21-crazy:
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

oui j'ai une copine c'est depose complete a chaque fois donc je lui met une fine couche de resine sur la plaque avant la caps et le gel comme ca avec l'acetone ca s'enleve impec et hop on refait tout !!
je crois que la je vais lui faire une pose complete résine aux chablons ca va la changer un peu
oui de fraicheur, de nouveauté, de renaissance, de tout ce que tu veux :comando: moi j'aime pas trop les remplissages pour moi donc je rafraichis tous les mois avec un repos d'1 semaine !!
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

très bonne idée la couche de résine.... si j'étais un peu plus habille dans cette technique je ferais bnien pareil... mais il me faut des modèle que je n'ai malheureusent pas...
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

cv'était pos terrible snif et une amie seulemnt j'ai faire ca pouvait aller mais la résine n'était pas tout a fait opaque (celui de chez onglerie) j'avais tester la méthode de P42
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

non juste une fine couche meme en clear c'est juste pour que tout sorte qnad tu mais a tremper dans l'acetone !!
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

voté! un bon gros mois... mais bon ya des clientes qui n'arrête pas de tripoter et la forcement ça tient moins bien!!!:21-crazy:
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

moi y en a qui qd un ongle tombe elle enlève tout ffff trop chiant ca...mais mnt c rare qd il tombent yuuuuupie au début ca tenait a peine 3 jours mdr
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

moi y en a qui qd un ongle tombe elle enlève tout ffff trop chiant ca...mais mnt c rare qd il tombent yuuuuupie au début ca tenait a peine 3 jours mdr

La dernière fois je fais une pose capsules décos à une amie, je lui fais moins chèr parce que je sais qu'elle a pas de sous... elle se casse un ongle à peine quelques jours après et au lieu de venir pour que je lui remplace, (elle habite au bout de ma rue), elle s'est tout arraché, elle m'a dit que ça allait lui coûter trop chèr!!! j'avais trop les nerfs!!!:no:
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

Mon record : j'en ai une qui s'est pointée à 7 semaines !!! j'ai bien dis 7 ! presque 2 mois ! il lui manquait le pouce droit les 9 autres étaient présent !!! clouée j'étais ! j'ai même pas osé lui demander pourquoi elle était restée dans cet état (trop vilain) ! il faut dire qu'habituellement les 4 semaines elle les tiens facile, avant les 7 semaines ce fut 5 ! mais là elle m'a époustouflé ! elle travaille pas d'après elle.... mais quand même !!!!
Toutes mes autres poses me reviennent à 3 ou 4 semaines
Voilà ! a voté !
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

piinaise 7 semaiinnes:eek::eek::eek::eek::eek: la bellle repousse lol

moi ma dernière pose ca a tenu 4 semaines j'atai en exam et donc pas le temps de les refaires :confused:

y a juste le tit doigts malade qui a pas tenu lol

malade car j ai trop lime et c'est rouge et douloureux a la pression maintenat il guerit donc ca va lol

et puis la veille de les refaire y en a 1 ou 2 qui sont parties c etait laid j ai du aller a l oral comme ca lol c'est peut etre pour ca que j ai rate mdddrr non ca m etonnerai mdr
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

voter un mois c etait cet ete et c etais un rallongement au chablon sinon c a peine si je reussi a garder une semaine la meme pose mais c parce que je me lasse des decooo :oops::comando:
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

La dernière fois je fais une pose capsules décos à une amie, je lui fais moins chèr parce que je sais qu'elle a pas de sous... elle se casse un ongle à peine quelques jours après et au lieu de venir pour que je lui remplace, (elle habite au bout de ma rue), elle s'est tout arraché, elle m'a dit que ça allait lui coûter trop chèr!!! j'avais trop les nerfs!!!:no:


j ai une copine idem elle en perd un c bon elle arrache tout au lieu de venir me voir pour que je lui refasse meme gratos ou que je lui retire tout elle se les arrachent j explique pas l etat des ongles naturel en dessous apres ca :hi:
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

Moi je sais pas je tiens pas plus de 2 semaines avec...Faut que je change :frag_facile:
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

Moi je sais pas je tiens pas plus de 2 semaines avec...Faut que je change :frag_facile:
pareil!!! :)
mais la pose actuelle, elle va devoir tenir 3 semaines, je comptais la refaire demain, mais finalement j'aurais pas le tps, je vais a eurodisney :audi: donc elle sera faite le week end prochain!!!! (pas le tps la semaine, comme je mets plus de trois heures a faire une pose:whistle:)

en tout cas, ca fait 2 semaines, et pas un seul decollement, c'est la premiere fois, chuis trop contente :flocool:elle tiendrais 3 semaines minimum sans problemes
 
Re : Combien de temps tiens vos poses ? votre record

moi plus que ça mais c ma belle maman qui tarde tarde... alors c moche mais ça tient tjs, je sais pas comment mais ça tient...
 
Haut