combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Merci pour le tuyau ma belle! Je vais me renseigner! piouk
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

idem que les filles, je fais une main et l'autre le jour suivant. j'ai pas fait attention mais hier j'ai mis au moins 4heures mdrrrr pour ma main gauche , je fais kazi doigt par doigt alors...et je suis assez perfectonniste dans les decos aussi si ya un truc pas bien mis au milimetre pre par rapport a un autre ongle faut que je le bouge lol ...et le temps passe mdrrr
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

ouai le temps passe on ne s'en rend pas compte ! remarque c'est cool pour les dimanches pluivieux où ya rien à faire....
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

bonjour,

Je fais ma dépose la veille, et pour la pose (chablon, résine, déco) je commence par ma main droite et je mets presque 4h ca dépends des déco
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

merci à toutes je vois qu'on met a peu près le meme temps c'est rassurant
a bientot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut