combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

je voulais juste savoir combien de temps vous mettez pour faire vos ongles sur vous même au chablons (gel) avec nailart ?

parce que moi je met super longtemps:
1h pour la dépose (avec ponceuse lol) car je change de déco à chaque fois
1h pour gel mask + rallongement clear aux chablons des ongles qui ont sautés au ponçage
1h pour refaire une french sur tous les doigts
1h pour la déco et finition

4h au total, j'en peux plus c'est trop long ! je n'ai pas de formation car je ne le fais que sur moi, je pense faire tout comme il faut mais j'arrive pas à réduire le temps.... A l'aide svp !!!!
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Cela vient avec le temps au début je mettais 3 h maintenant j'en mets 1h30 2h00 cela dépend....
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule.
Je suis dans le même cas que toi et je sais qu'il y a pire.
Le mieux c'est de faire une main un soir et l'autre le lendemain on se prend moins la tête.
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

je suis tellement maniaque que je mets au moins 2h par main!!!
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

je fais la main la + difficile en 1er (main droite pour moi puisque je suis droitière) puis la main gauche et je mets aussi 4h, j'arrive pas à réduire...
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Bonsoir,
je mets autant de temps que toi !! allez courage, plus tu le feras plus tu sera rapide !!
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Pffffffff...

Alors en résine, je ne veux même pas savoir combien de temps je mets tellement c'est long :table::table::table:
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

idem pour moi
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

merci les filles trop sympa de m'avoir répondu et vous me rassurez !
bizarement je met moins longtemps en résine pourtant j'ai fait que 3 poses résine
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Mev elle est trop belle ta pose du défi gourmandise ! c'est en résine non ?
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

autant de temps... surtout lorsqu'on est perfectionniste!!!
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

ouai mais quand je vois le résultat de ce que je fais ça n'a rien à voir avec les poses de certaines filles du forum, je me dis autant de temps et de perfectionnisme pour au final avoir une pose pas extraordinaire; ça fait raler !
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

:yes:mwouais... c'est sûr... moi aussi je râle après moi-même après les 4heures passées sur ma pose... j'ai trouvé l'astuce à présent : je fais mes poses devant un film moyen ou devant une émission (on n'a pas besoin de regarder, seulement d'écouter pour passer le temps). et le plus.... ne jamais oublier le petit verre de vin pour agrémenter la soirée (ta pose sera d'autant plus réussie) :wine::laugh:

en tous cas, ça me rassure aussi de lire que je ne suis pas la seule à passer autant de temps!!!
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

oui je fais pareil que toi avec la télé en fond ça passe bien lol !
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

OUF!!! moi aussi met tt ce tps... :worshippy: et je n'ai pas encore ma ponceuse... :biggrin:

il me semble qu'en résine c'est plus court, évidemment il n'y a pas le tps écoulé sous la lampe, et on doit travailler très vite!
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Coucou les belles. Alors moi je n'ai pas encore investi dans une ponceuse, donc j'ai un bras plus gros que l'autre à force de limer mdr.
Sinon moi je fais une main à la fois et je met environs 2h à 2h30. Et l'autre main le lendemain.. Donc toujours dépareillé lol piouk
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Une pose simple french je met max 2 heures sur moi mm. Mais dés qu'il y a un peu de décos ... le temps file à une vitesse !!! La j'ai voulu me faire une pose arc-en-ciel pailleté, j'ai mis 2h30 hier pour une papate, je fais l'autre aujourd'hui =) Pas le choix .. Hihi. Courage =)
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

moi, aussi, trop long.......... pfffffffffff ;-))
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

Je mets pas loin de 2h par main ! je suis telement concentré lol !!
en général je fais une main un jour et l'autre le jour suivant, car ça me gonfle trop !
 
Re : combien de temps vous mettez pour une pose sur soi même chablons+ nailart ?

c'est sympa vous me rassurez je ne suis pas la seule ! merci les filles

et Choute pour ta ponceuse moi j'ai une de marque Sina achetée sur ebay pas chère elle va super bien, par contre je crois qu'il ne faut pas prendre celles sans fil (à piles),la mienne est branché sur secteur avec réglage de vitesse etc...pas déçue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut