combien de temps vous mettez?

cendrine27

Onglerie côté filles morges
pour faire un remplissage avce mask rench ponçage après le gel et déco???? je me trouve lente!!!
 
Re : combien de temps vous mettez?

moi franchement je mets encore du temps même TROP de temps !! environ 2h voir 2h30 !!!! ca m'agace !!!
 
Re : combien de temps vous mettez?

Moi ,je Prends 1hre30 Pourun Remplissage.
 
Re : combien de temps vous mettez?

Je me sens rassurée, moi aussi je mets entre 2h et 2h30 pour un remplissage et 2h30 voir meme 3h pour une pose, c'est la galère, surtout quand j'entends que d'autre font ça en 1heure !!!!
Moi, c'est mission impossible pour l'instant, mais j'en ai marre d'être lente comme ça !!!!!!!!:buggy:
 
Re : combien de temps vous mettez?

pareil que lesw filles, 2h-2h30 surtout lorsqu'il y a du mask.....
pff que c'estlong et je n'arrive pas à baisser mon temps grrrr
 
Re : combien de temps vous mettez?

c est la misere moi pareil je met 2h 2h30 et pour une pose c est encore pire ca peut aller jusqu a 3h30 c est trop long
ca me tarde de faire ma formation peut etre que je vais apprendre ds technique pour aller plus vite!la formatrice ma dit des la 2 eme semaine c est montre en main on bosse la rapidite toutt les jours donc on verra bien!!!
 
Re : combien de temps vous mettez?

Moi 1h30 a 2h je m ameliore lol


bjr,
je suis egalement estheticienne à domicile on pourrais rester en contaact si tu veux chapeau pour le temp quant a moi je mets 3h voir 3h30 pour une pose et 2h pour un remplissage c pas top je sais mais comment fais tu ton protocol stp la tu m'epates a bientot
 
Re : combien de temps vous mettez?

Je Me Demande Les Filles Avec Une Ponceuse Et En Faisant Tres Attention On Pourra Peut-etre Reduire Le Temps.
 
Re : combien de temps vous mettez?

moi avec la ponceuse je met pas moins de temps je me sens peut etre moins a l aise
 
Re : combien de temps vous mettez?

bin je mets entre 1h30 et 2h pour une pose...ça depend de la deco parfois ca peut prendre plus de temps
 
Re : combien de temps vous mettez?

ben quand je vous lis je me rend compte que je suis ds les rapides!
ca me rassure j'en revien pas
 
Re : combien de temps vous mettez?

moi je met 40minutes pour une pose sur ongles naturels avec french, 50 minutes avec rallongement au chablon, et pareil avec le mask.
 
Re : combien de temps vous mettez?

2 h pour pose en gel avec capsules, 2h30 si il y a du mask ou décos
pas bcp moin pour un remplissage

Et pourtant ça fait pusieurs années....prendre le temps de faire un travail dans les règles et soigné ça paie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut