combien de temps ?

karinedebute

Nouveau Membre
Bonjour,


Je me demandais une chose, vous restez combien de temps avec la même déco d'ongles avant d'en changer.

Moi ca fait à peine 3 jours et j'ai déjà envie d'en changer.

Karine
 
Re : combien de temps ?

coucou je suis pareil je tien pas une semaine faut tout le temps que j'éssaye une autre décos apres c'est normal quand tu voie les belle décos que certaine fille font!!!
a bientot biz ciao ciao
 
Re : combien de temps ?

moi c souvent une semaine ou deux... mais c seulement pcq ca me prend un temps fou pour le faire sur moi meme!! :cry:d ailleurs ce que je fais maintenant c que je fais une main un jour, et le lendemain l autre main... car une main me prend a peu pres 3H...:mur:

si j allais plus vite je crois que je le ferais bcp plus souvent!!!:yes:
 
Re : combien de temps ?

ben une semaine et c'est le maximum
ensuite c'est vrai que si je m'ecoute tous les 2 jours je changerai
 
Re : combien de temps ?

ah ben me voilà rassurer, car j'etais a 2 doigts de me coller une etiquette d'instable...:atmos:

Pour etre plus serieuse, quand votre ongle repousse, vous trouvez ça rapidement moche ou c'est moi qui exagère ?
 
Re : combien de temps ?

moi c'est pareil, tous les 3 a 4 jous ou si ca me plait vraiment vraiment 7 jours maxi, je crois que l'on est comme ca c'est parcequ'on a tout a le maison alors on en profite, en sachant que nos clientes doivent attendre 3 semaines ou au plus tot au bout de 14 jours; je pense que c'est ca qui nous donne tellement envie de changer. Bises Paty:comando:
 
Re : combien de temps ?

oui je pense egalement que le fait d'avoir tout sous la main nous permet de tenir moins longtemps que si on devait le faire chez une prothesiste , surtout vu le cout.

Je reste pas plus de 15 jours avec ma pose car j'aime pas quand ca repousse, ca fait pas joli et j'ai l'impression que tout le monde le voit, mais je suis parano selon mon mari et mes enfants, lol..
 
Re : combien de temps ?

ah toi aussi, qu'est ce que je vais bien dormir cette nuit, grace à vous les filles.
Je croyais etre pleine de névrose...
 
Re : combien de temps ?

moi, j'essaye de tenir 15 jours... mais en general, j'y arrive pas, et qd arrive le dimanche (pas avant, j'ai pas le tps la semaine, comme ca me prends au moins 3 heures) je saute sur ma lime (et maintenant la ponceuse, hihihi! :)
 
Re : combien de temps ?

moi, j'essaye de tenir 15 jours... mais en general, j'y arrive pas, et qd arrive le dimanche (pas avant, j'ai pas le tps la semaine, comme ca me prends au moins 3 heures) je saute sur ma lime (et maintenant la ponceuse, hihihi! :)


moi pareil, quand arrive le week end, je suis tentée, et là j'au une pose qui a 8 jours et comme je viens de recevoir un nouveau gel, j'ai envie de me faire une pose ce week end, comme d'autre on envie de se faire une ligne, je suis droguée... au secours:)
 
Re : combien de temps ?

pffff... mais comment vous faites pour aller si vite sur vous-mêmes??? moi j arrive pas ca me prend un temps de fou!!! c pas juuuuuuste:sad3: alors que si je le fais sur qlq d autre ca me prend quoi? 2h, 2h30...

et je voulais aussi vous demander, a votre avis, approximativement, combien coute REELLEMENT une retouche? je veux dire en comptant que les produits utilisés! et pas la main d oeuvre.

mici bizzz a tous:wiggle:
 
Re : combien de temps ?

moi c souvent une semaine ou deux... mais c seulement pcq ca me prend un temps fou pour le faire sur moi meme!! :cry:d ailleurs ce que je fais maintenant c que je fais une main un jour, et le lendemain l autre main... car une main me prend a peu pres 3H...:mur:

si j allais plus vite je crois que je le ferais bcp plus souvent!!!:yes:



Pour ca qui est de la déco, ce qui me décourage de la changer, c'est comme toi, une main me prend 3h et je fais aussi une main un jour et l autre le lendemain, (sauf que la ca fait 3 jours que j'ai changer une main et l'autre attend, faute de temps! ... g des mains a la punky brouster MDR !)
___Mais le temps passe si vite aussi tenez le coup ! :flower:


Un moment je les faisais toutes les 2semaines car la repousse me géné a la vue, et j'avais également un probleme d'air, mais depuis le temps ca tient 3 semaines, et la repousse n'est plus laide ( car je la fais moins épaisse) , si vraiment on la voit, je lime tres légèrement et je passe un coup de top coat, c'est presque comme neuf !

Kysss !
 
Re : combien de temps ?

Ben c'est tout bete, quand tu fais a une cliente, quand un doigt seche, tu t occupe d'un autre de l'autre main, alors qu'a toi meme, c'est vraiment un doigts apres l'autre et pour la déco c'est également plus delicat et ca prend plus de temps surtout pour la main droite si t'es droitiere...et pour une cliente tu utilises les 2 mainss alors qu'a toi une.... pleins de petites choses font que ca dure plus longtemps !

Je crois pas qu'il y en ai qui font 2h voir meme 3h pour les 2 mains... Du moins JE PENSE PAS lol
 
Re : combien de temps ?

Pour ca qui est de la déco, ce qui me décourage de la changer, c'est comme toi, une main me prend 3h et je fais aussi une main un jour et l autre le lendemain, (sauf que la ca fait 3 jours que j'ai changer une main et l'autre attend, faute de temps! ... g des mains a la punky brouster MDR !)
___Mais le temps passe si vite aussi tenez le coup ! :flower:


Un moment je les faisais toutes les 2semaines car la repousse me géné a la vue, et j'avais également un probleme d'air, mais depuis le temps ca tient 3 semaines, et la repousse n'est plus laide ( car je la fais moins épaisse) , si vraiment on la voit, je lime tres légèrement et je passe un coup de top coat, c'est presque comme neuf !

Kysss !

moi aussi je la fais moins epaisse! h bh jsuis contente de savoir que jsuis pas la seule a mettre un temps de dingue!!!:17-partyhat: et je lime aussi si elle se voit mais je mets pas de top coat, jmets du vernis sunblock.
 
Re : combien de temps ?

Ben c'est tout bete, quand tu fais a une cliente, quand un doigt seche, tu t occupe d'un autre de l'autre main, alors qu'a toi meme, c'est vraiment un doigts apres l'autre et pour la déco c'est également plus delicat et ca prend plus de temps surtout pour la main droite si t'es droitiere...et pour une cliente tu utilises les 2 mainss alors qu'a toi une.... pleins de petites choses font que ca dure plus longtemps !

Je crois pas qu'il y en ai qui font 2h voir meme 3h pour les 2 mains... Du moins JE PENSE PAS lol

bin oui c chiant que ca nous prenne autant de temps!!! mais encore une fois je suis ravie d apprendre que jsuis pas la seule!!! pcq jpensais que cT moi qui fsais qch ou quoi... :comando:
 
Re : combien de temps ?

hier j'ai passé l'apres midi sur une seule main, j'ai commencé à 14h30 et fini à 18h00 avec la déco.
Du coup je vais pas vous jeter la pierre, heureusement que je suis en vacances...
 
Re : combien de temps ?

En fait l'idéal, c'est que 2 filles qui habitent proches l'une de l'autre, se le font mutuellement, toutes les 2 semaines, ca prend moins de temps et c'est moins prise de tete !!

C'est une bonne idée, non??

;-) kysss
 
Haut