Combien de temps?

ades17

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez pris de "vraies" clientes à qui vous avez fait payer la pose ou le remplissage? Merci.
 
Re : Combien de temps?

tout dépend de ton boulot, cela peu etre rapide.

Depuis combien de temps t entraine tu??
 
Re : Combien de temps?

J'ai fais une formation rapide ou je n'ai appris que la pose de tips et pas les chablons. ça fait environ six mois que j'ai commencé mais pendant trois mois je n'ai posé que sur moi. Sinon j'ai fais trois pose sur ma maman chérie et deux poses(chacune) sur deux copines. Mais je ne me sens pas prète pour demander une certaine somme. J'ai pas trop confiance en moi et peur de perdre mes premières clientes si ça ne tient pas ou que c'est moche....
 
Re : Combien de temps?

Tout depends de la ou des formations que tu as, de l'enseignement que tu as eu, et de ta capacité à progresser mais aussi du nombre de modeles que tu as
 
Re : Combien de temps?

Je sais pas comment ca se passe en suisse mais en france normalement on a pas le droit de faire payer, meme juste les produits, sinon cest considerer comme du travaille au noir
 
Re : Combien de temps?

Effectivement j'avais pas pensé à cela. Merci AlovP. Il faut que je fasse le nécéssaire au niveau administratif pour que, le moment venu, je sois en ordre. Voudrais pas avoird'ennui moi:31-oops-sorry:
 
Re : Combien de temps?

si tu debute avec un tarif modele tu aura deja attiré certaines future clientes donc pas besoin de refaire un prix bas surtout que tu vas attirer des gns pour les prix bas mais qui ne resteront pas forcement
 
Re : Combien de temps?

si on ne le déclare pas ;-)

Non mais bien sur!

Et est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont fait un prix plus bas pour débuter?

A des vraies clientes donc pas des modèles.

En suisse je sais pas comment ca se passe encore une fois mais perso je me suis declarer tout de suite et jai pris des modeles, pas des clientes, qui justifiait les prix bas...comme ca je me protegeait de la concurrence et je n'avais aucun soucis avec elles
 
Re : Combien de temps?

Et au bout d'un moment tes modèles tu les fait payer plein tarif?
Desolée j'insiste...
 
Re : Combien de temps?

Non mais bien sur!





En suisse je sais pas comment ca se passe encore une fois mais perso je me suis declarer tout de suite et jai pris des modeles, pas des clientes, qui justifiait les prix bas...comme ca je me protegeait de la concurrence et je n'avais aucun soucis avec elles

Je pense que c'est pareil en Suisse. Je vais me renseigner.
 
Re : Combien de temps?

je précisais quand meme alovp mais je savais bien ^^


ba une fois que tu es au point que préviens tes modèles des le debut le pourquoi du comment de tes prix bas et puis tu leur dit que maintenant que tu es au point tu passera a tes tarifs normaux mais tu le dis bien avant qu'elles s'y fassent lol
 
Re : Combien de temps?

Ok merci Aure41. J'espère que le moment venu elles ne se tireront pas en courrant lol.
ça fait longtemps que tu as débuté toi?
 
Re : Combien de temps?

j'ai fait ma forma en avril

ooo que si elles s'en iront pour la plupart ....
les gens sont là pour profier des prix bas et ne cherche pas forcement la qualité donc ensuite ce seront des nouvelels clientes qui viendront je pense mais pas les memes
 
Re : Combien de temps?

Wahou c'est choquant quand même qu'elles se cassent!!!

En avril??? Et ce sont tes poses qui sont en photo sur ton site?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut