Combien de tps exactement la catalysation ???

Stephanie63000

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Voilà je viens de recevoir mon kit de chez Flynails.
Je me suis empressé de l'essayer mais je suis déçue !
Je m'explique : Ma lampe a un timer ( 120 ' ) mais lorsque j'ai eu fini mon pouce, je n'ai fait qu'un doigt et heureusement ! et bien ce n'était pas "sec", mon pouce est abîmé comme avec un vernis pas encore sec ! le gel est marqué, la french n'a pas bougé par contre mais c'est horrible !
J'avais déjà ce qu'il me fallait en kit il y a quelques mois et je me faisais mes poses et je n'ai jamais eu ce souci !
D'où cela peut il venir à votre avis ?

Merci
 
Re : Combien de tps exactement la catalysation ???

on catalyse 2 min soit 120 secondes et on enlève le residus collant avec le cleaner ma belle

c'est normal rassures toi tout va bien
 
Re : Combien de tps exactement la catalysation ???

J'aurais donc simplement oublié de passer le cleaner alors ?
 
Re : Combien de tps exactement la catalysation ???

Ah bin oui effectivement c'est beaucoup plus joli !! Mdrrrrrr !!!!
Merci bien Bibichoune de me remettre les bonnes actions en tête !! lol
Et alors, tant qu'on y est, j'ai des capsules sans encoche, il aurait fallu que je leur fasse prendre tout l'ongle ? car là j'ai fait comme si il y avait une encoche mais quand j'ai limé la démarcation !! Aïe aïe Aïe !! c'est tout rayé, forcément !

Ah la la, un jour je ferais de superbes poses ! aller on y croit !! lol
 
Re : Combien de tps exactement la catalysation ???

Non les capsules sans encoches ne doivent pas prendre tout l'ongle, tu fais comme tu as fait mais il faut bien limer la démarcation et pour finaliser, un coup de bloc blanc.
 
Re : Combien de tps exactement la catalysation ???

Ok merci beaucoup let0208.
Il faut que je me retrouve un mode d'emploi avec toutes les étapes.
 
Re : Combien de tps exactement la catalysation ???

regarde dans video et pas a pas tu en a plein de videos detaillées
 
Re : Combien de tps exactement la catalysation ???

POUR INFO SI SE SONT VRAIMENT DES CAPSULES SS ENCOCHES ELLES SONT DONC SANS LIMAGE :radar:LOL

IL FAUT LES COLLER AU RAS DE TON BORD LIBRE ET SE SONT LES LANGUETTES QUI VONT POUR AINSI DIRE FAIRE TENIR TA CAPSULE DONC AUCUN LIMAGE SI BIEN POSEES
PAR CONTRE IL EST NORMAL DE LA RAYER ENSUITE AU BLOC
JE RAPPELLE QU IL FAUT TOUTES LES RAYER MEME LES CAPSULES SS PONCAGE DE COULEURS
BISES SANDY
 

Ca peut vous intéresser:

Haut