Combien demandez-vous pour une formation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

alors moi je peux toujour pas voir et pas envoyé de demande d'ami

alors soi je suis folle soi le FB a été rebloqué
 
Malheureusement en France il est difficile de trouver une formatrice a haut niveau. Les bonnes, on les compte sur les doigts d'une main. Il n'y a même pas une par région. En revanche il en a beaucoup qui forment sur le niveau débutant.

A mon avis une formatrice doit être au top pour pouvoir transmettre aux autres. Savoir faire le gel comme la résine, les formes et longueurs différentes. Car les clients sont de plus en plus avertis sur ce qui existe et de plus en plus exigeants.

Le niveau débutant on apprends chez soi, tout seul, et ensuite on cherche une formatrice qui sera capable de nous apporter un +, pousser plus loin.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Pour la formatrice aussi, c'est important de se démarquer de toute cette armé des formatrices.

Ce n'est pas en baissant ses tarifs qu'on développe une entreprise mais en proposant une prestation de qualité et différenciée.

Il est de même pour tous les milieux a haute concurrence.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

Merci pour vos avis les filles :) :)
Tyboun, on ne sait pas me demander en tant qu'amis par contre on peut tjs voir mes photos ... loll
 
sophie.1987 a dit:
Merci pour vos avis les filles :) :)
Tyboun, on ne sait pas me demander en tant qu'amis par contre on peut tjs voir mes photos ... loll

Sophie, personne ne peux t'empêcher a faire ce que tu veux, et heureusement!!!

Bonne chance dans cette nouvelle activité. Mais ne t'arrêtes pas sur tes acquis, pousse le bouchon plus loin, essayes des formes différentes, des longueurs. Inventes tes propres décors, bref développe encore et encore.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

Merci lililia :)
Je prend tout vos commentaires en compte :)
Mais comme vous dites, ce perfectionner encore et encore ... C'est ce que je vais faire :)
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

je pense que moi aussi je pourrais former si on se base sur la moyenne de qualité de travail des formatrices que l'on trouve en france

je m y refuse car j'attend d avoir le niveau vlada pour le faire et les connaissances qui vont avec donc pas avant de longues années

je vois beaucoup de personnes former en nail art ou pose dont le niveau est égal au mien ce serais la solution à mes problèmes mais je ne peux aller contre ma conscience.

tant mieux pour celles qui le font, moi malheureusement je ne peux pas, je dis cela sans juger personne
ah vegasou si toutes les filles qui se lancent dans la formation pouvaient avoir la meme conscience professionelle que toi, on ne retrouverait pas toutes ces annonces de formatrices sans galerie, sans talent, sans agrément, en tout cas trés bonne phylosophie du métier, je te met 1000 +1:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

Merci lililia :)
Je prend tout vos commentaires en compte :)
Mais comme vous dites, ce perfectionner encore et encore ... C'est ce que je vais faire :)
bein ecoute sophie j'ai regarder ta galerie, sincerement quand je vois toutes les formatrices sans galerie, déja là tu marque un point, mais il y a un truc qui me turlupine pourquoi avoir bloqué ton facebook? aurais tu des espionnes qui venait sur ton mur pour te piquer tes clientes? lol
moi je te donne juste un conseil, demande ton agrément car les formatrices sans agrément de la direction du travail, pullule aussi, forme toi avec les meilleurs et dés que tu sent que tu es prete, fonce, mais comme disais vegasou, ne pas mettre la charue avant les boeufs, etre formatrice doit etre un état d'esprit, avoir envie de partager son talent et sa passion, il n'y a que ca qui paiera à la longue car les formatrices de ducasse que l'on voit pousser comme des champignons maintenant, iront forcement droit dans le mur, le bouche à oreille que ce soit pour les PO ou les formatrices est la meilleur publicité, elles vont entuber quelques clientes au début mais cela ne dure qu'un temps, une bonne réputation est longue à forger mais est tellement rapide à descendre !!!!!!!!!
bonne continuation à toi et bonne chance.......:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

Je suis allée voir et je te donne mon avis perso, a toi de voir par la suite:

Tes poses sont jolies mais , tu as encore bcp de soucis techniques et esthétiques.

Sur pas mal de poses , il n'y à po de bombé ou lorsqu'il est la il est très souvent mal placé.

Tu as encore un souci de // et de respect des formes sur une même main.

Les proportions 1/3 - 2/3 ne sont pas toujours respecter.

Si tu veux réellement devenir formatrice et continuer à évoluer , continue de te former. En Belgique , nous n'avons que très très peu de bonnes formatrices mais nous en avons qd même. Elles proposent des formations de perfectionnement ou elle voit avec toi tes lacunes et ciblent la formation la dessus. Donne toi encore du temps afin de te perfectionner et d'évoluer encore avant de penser à donner des formations car comme l'on dit les filles , il faut absolument te démarquer si tu veux percer dans le domaine de la formation car la concurence est rude et les élèves et clientes , de + en + averties.

Tu fais déjà du plus joli travail que certaines formatrices que nous avons par chez nous mais je t'assure que plein de filles sont à la recherche de formatrices de qualité car elles sont très très rares chez nous. Donc , si tu veux atteindre ton objectif , évolue encore et encore avant de te lancer et tu n'en seras que satisfaite et auras un agenda rempli.

Si tu devais te lancer formatrice la , aujourd'hui. Je vai être très honnête avec toi , je ne te conseillerais pas aux filles qui sont en recherche car je part du principe que si tu ne maîtrise pas à 100% , comment peux tu transmettre ?? Sans aucune méchanceté de ma part hein!!!!
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

Merci fabrizio, tout vos commentaires me font réfléchir ;)
J'ai bloqué mon fb parce que tt simplement j'ai une liste d'amis bien déterminée et je ne veux pas que n'importe qui voit mon profil :)
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

Florence beauté merci bcp pour ta franchise :)


C'est bien la première fois que l'on me remercie pour ca mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Si tu souhaite des renseignements sur de bonnes formations en Belgique ou même en France n'hésite pas , on t'aideras à trouver qq chose qui correspond à ce que tu as besoin.
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

Ben écoute je suis là pour écouter les avis :) et surtout apprendre ! ;)
En tout cas je suis vraiment contente d'avoir ouvert une conversation, de celle ci j'ai lu bcp d'autres et je me suis rendue compte de bcp de choses !
Je pensais avoir suivis une très bonne formation et en fait il y a qd même bcp de choses que je ne savais pas ...
Ca tombe bien que tu m'en parle :D qui me conseil tu en Belgique ??
 
Re : Combien demandez-vous pour une formation ?

Ben écoute je suis là pour écouter les avis :) et surtout apprendre ! ;)
En tout cas je suis vraiment contente d'avoir ouvert une conversation, de celle ci j'ai lu bcp d'autres et je me suis rendue compte de bcp de choses !
Je pensais avoir suivis une très bonne formation et en fait il y a qd même bcp de choses que je ne savais pas ...
Ca tombe bien que tu m'en parle :D qui me conseil tu en Belgique ??

Tout dépend de ce que tu veux exactement.

Perso, je te conseillerais un perfectionnement gel.

Tu as plusieurs formatrices , totu dépend de ton budget et des km que tu es prête a faire lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut