Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

  • 1

    Votes: 3 10.0%
  • 2

    Votes: 12 40.0%
  • 3

    Votes: 6 20.0%
  • 4

    Votes: 4 13.3%
  • 5

    Votes: 2 6.7%
  • 6 ou plus

    Votes: 1 3.3%
  • Aucun

    Votes: 2 6.7%
  • Je ne sais pas encore

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    30
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

moi pour ma part jenn ai deja deux, 11 et 17 ans

j aurais tant voulu 3

mais j ai deja 41 ans cette annee

ah oui j oubliais, je suis divorcee!! donc pour le concevoir c est un peu complique

Y'a pas d'age pour avoir des enfants mais faut etre deux ca s'est sur lol
 
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

Coucou !

Interessant ton post ;) , Ba moi j'en veux 2 c sur et peut être 3 mais sa on vérra plus tard c'est pas pour maintenant. En tout cas j'éspère vite que sa devienne réalité déja pour mon 1er :) . J'adore les enfants jme suis toujours accupé d'eux et je rêve d'avoir les miens surtout avec l'homme que j'aime , voilà !

Coucou

Merci :) oui 2 c'est souvent un idéal, " un garcon et une fille ", moi j'tjrs eu peur des chiffres impaires, 3 ou 5 voir 7, j'me dis que souvent y'a des alliances par 2 ( les deux premiers d'une fratrie ) et ainsi de suite dans l'ordre, et quand y'en a que 3 , j'tjrs peur que le 3 eme justement se sente a l'ecart des autres ... mais sinon c't'un bon choix :D

pis j'te souhaite que ca arrive en tout cas, c'est que du bonheur, bonne chance a toi :)
 
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

Bon ben comme mon post "bébé ou pas ?" et après vos témoignages, je reviens sur mes anciennes envies.
Un ça je voudrais déjà (j'ai 33 ans) et un deuxième, y a peu de chances mais on verra.
Il y aussi une question de sous, on verra


bah 33 c'est encore jeune :eek: ou alors fais des jumeaux direct mdr

bonne chance pour l'premier tout cas, j'te l'souhaite :)
 
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

j'aimerai une grande famille, en fait je voudrais avoir ce que je n'ai pas eus

Pareil, j'étais fille unique et ma mere s'occupait jamais de moi, j'me suis elevée seule en fait, ma soeur est née mais 11 ans apres moi, maintenant que j'ai 22 ans elle a 11 ans ... donc on est vraiment tres complice parce que c'est moi qui l'est elevé jusqu'a ces 9 ans, mais c'est plus un amour mere / fille meme de son coté, c'compliqué a comprendre pour les gens qui sont exterieur :(
 
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

a propos de ce que jai lu dans le livre en question te concernant (j ai oublié te photocopier) ou alors au sujet du mariage ?

BISOU MERCI

a propos du mariage,
mais ta raison a propos de l autre chose aussi ;)

bisous a toi et j espere a bientot!!!!
 
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

een faite je peu changer d avis j en veux plu lol ...car j ai eux le petit de ma copine cette aprem il a 18 mois un seule mot sort de ma bouche OHHH MON DIEU ....mdr
 
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

ben ca m est un peu egal lol, j aimerais juste avoir un fils en 1er ;)

mais on ne choisi pas ;)


ca s'est sur, moi aussi j'voulais un garcon en premier puis une fille en second, au total 2 garcons, now obligé de convaincre mon mari pour avoir la fille, c'est dur :(
 
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

moi j aimerai en avoir un.. mais les reve et la realité ca fait 2 bisous
 
Re : Combien d'enfant rêvez vous d'avoir ?

Coucou les filles! Moi j'ai voté 2 ! Mais comme on a beaucoup de jumeaux et triplés dans nos famille, peut être qu'au premier essai je ferai d'une pierre deux coups mouahaha
piouk
 
Haut