combien d'epilation avec un pot de 800g ?

fredille

Membre Actif
Bonjour,

combien d'epilation (environ) fais-on avec un pot de 800g avec une cire pelable ? et avec une cire à bande ?
c'est pour savoir combien de temps me fais un de ces pots ?
Merci
 
Difficile à dire. Ça dépend de ce que tu fais comme épilation avec tel ou tel type de cire et combien tu en utilises, si tu l'étale en couches fines, etc.
Pourquoi cette question? Le mieux c'est de tester toi même suivant ton utilisation...
 
parce que en ce moment j'apprends. donc j'en fais des épil ou soin sur des copines ^^!! mais tout les produits finissent par me coûter cher, donc je regarde combien me coûte chaque épil ou soin, pour demander un "dédommagement", pour qu'au moins je ne perde pas d'argent.
mais j'ai pas encore finis mes pots de cires, alors je sais pas combien ca me coûte par épilation. et si j'attends de les finir... je vais devoir encore en faire des épil ! et ayant un petit budget, je ne peux pas me permettre de ne plus être dédommagée, sinon, quand mes pots seront finis, je n'aurais meme pas de quoi en racheter ^^!
et je ne peux pas me fier au prix des instituts et esthéticienne, parce que mon but n'est pas d'avoir une rémunération ou d'être au black, le but c'est juste qu'on me rembourse les frais.
 
généralement je fais maillot et jambe complete. parce que comme à l'ecole on a jamais le temps de faire de "longue epilation", j'essaie de prendre le temps chez moi
 
Demande 5 € pour le maillot et 10€ pour les jambes. Ça te permettra de couvrir tes produits: cire, consommables et électricité. Comme tu n'es pas pro donc pas de charges, ça suffit...
 
ok merci. et puis je crois que je vais me lancer à donner un pris de toute facon, faut bien que je me lance, et je réajusterai si neccessaire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut