combien d'extension arrivez- vous à poser ?

nayel77

Membre Actif
tt est dans le titre : j'en pose qu'une vingtaine au bout de 1h45-2h et je voudrais savoir combien vous arrivez à en poser et au bout de combien de temps d'entrainement ?
merci
 
Re : combien d'extension arrivez- vous à poser ?

Bonjour Nayel
je pose 80 extensions cil à cils en 1H30 et 100 en 2H pour un effet très sophistiqué.

mais pour aller vite, je dispose tout le nécessaire sur un plateau que je place sur la poitrine de la ciente qui est allongée..de fait mes gestes sont plus courts et cela va plus vite...ensuite je ne répons pas au téléphone, ne parle pas avec ma cliente à part au début pour lui expliquer , mais j'ai une petite musique de fond...parfois elles s'endorment, mais moi je suis très concentrée..
ma première cliente modèle était ma maman, on a papoté pendant toute la séance et je me suis rendue compte que cela me déconcentre pas mal!!

bon dimanche

ici à toulon, grand beau temps ! enfin :))
anna
 
Re : combien d'extension arrivez- vous à poser ?

merci anna, tu aurais des photos de ce ke ça donne environ 80 cils par oeil. mais comment vous faites pour en mettre autant parce ke j'ai testé sur ma soeur et franchement ce n'est pas évident (j'en ai mis que 20 par oeil) et j'ai eu bcp de mal car elle a peu de cils et ils sont très serrés (donc du mal à les séparer pour poser une xtension) et quand j'en pose une j'ai l'impression qu'elle ne sèche pas de suite et du coup quand je veux en poser une à côté, celle que j'ai posé récemment s'en va (même si entre temps temps, j'ai posé sur l'autre oeil). est-ce ke vous avez des astuces ?
 
Re : combien d'extension arrivez- vous à poser ?

oui biensûr
va sur mon site 'www.anna-dermo.com' : les deux 'filles' aux yeux bleus, et bleus verts, ont eu une pose à plus de 80 cils et au total 1h30...comme ce sont des personnes que je connais bien, je les contacte toutes les semaines pour leur avis....et pour une je me déplace pour voir....

pour ce qui est de la tactique:
tu commences par un oeil sur lequel tu poses 10 grands cils : tu laisses un espace identique entre chaque, tu poses un à droite, puis à à gauche du meme oeil, puis un plus vers le milieu, et tu combles entre chaque..en faisant ainsi tes points de colle ont largemet le temps de sécher..
ensuite tu fais l'autre oeil de la même façon, comme ça le permier a le temps de sécher

tu reviens au premier, là tu intercales une 15aine de cils plus courts et tu agis de la même façon..ainsi quand tu écartes ta pince pour écarter tes cils, tu ne risques pas de coller les autres cils d'à côté qui eux sont encore un peu recouverts de colle....

je sais que ce n'est pas facile à visualiser mais l'idée est de faire 7 passages max par oeil en intervalle droite/ gauche et de poser à chaque fois une dizaine de cils....

n'oublie pas la petite soufflette

bon dimanche
anna
 
Re : combien d'extension arrivez- vous à poser ?

oui biensûr
va sur mon site 'www.anna-dermo.com' : les deux 'filles' aux yeux bleus, et bleus verts, ont eu une pose à plus de 80 cils et au total 1h30...comme ce sont des personnes que je connais bien, je les contacte toutes les semaines pour leur avis....et pour une je me déplace pour voir....

pour ce qui est de la tactique:
tu commences par un oeil sur lequel tu poses 10 grands cils : tu laisses un espace identique entre chaque, tu poses un à droite, puis à à gauche du meme oeil, puis un plus vers le milieu, et tu combles entre chaque..en faisant ainsi tes points de colle ont largemet le temps de sécher..
ensuite tu fais l'autre oeil de la même façon, comme ça le permier a le temps de sécher

tu reviens au premier, là tu intercales une 15aine de cils plus courts et tu agis de la même façon..ainsi quand tu écartes ta pince pour écarter tes cils, tu ne risques pas de coller les autres cils d'à côté qui eux sont encore un peu recouverts de colle....

je sais que ce n'est pas facile à visualiser mais l'idée est de faire 7 passages max par oeil en intervalle droite/ gauche et de poser à chaque fois une dizaine de cils....

n'oublie pas la petite soufflette

bon dimanche
anna
merci anna de tes infos,
quelle combinaison de numero fais tu?

NOUS ON NOUS A APPRIS à FAIRE

coin interne milieu coin externe

8 mm 12mm 10 mm

qu en pense tu?
 
Re : combien d'extension arrivez- vous à poser ?

moi jsuis encore au stade un cil a la minute, et encore si il ne se tord pas sur ma pincette.et il faut dire aussi que les personne on des cils extra fin et de toutes les tailles, pour l'isolation c'est pas facile....les filles, ou acheter vous l;a colle car moi pour une colle super pro collage en 2 secondes flacon de 10 ml ca coute 105 euros hors taxe....ce qui me parait exessivement cher
 
Re : combien d'extension arrivez- vous à poser ?

merci anna de tes infos,
quelle combinaison de numero fais tu?

NOUS ON NOUS A APPRIS à FAIRE

coin interne milieu coin externe

8 mm 12mm 10 mm

qu en pense tu?

Bonjour
je pense que cela n'est pas bon, car tout dépend de la longueur existante des cils de la cliente... on ne peut pas placer les mêmes longueurs et épaisseurs à tout le monde... chaque oeil est diférent....c'est comme si en dermo, je disais 'tout le monde, formes de sourcils identiques..' et cela dépend de l'effet recherché de la cliente

anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut