Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carré

lizouna

Nouveau Membre
bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne donc excuse moi par avance si je fais quelque chose de travers.

Voila donc déjà je me présente, je m'appelle lizouna et habite sur Toulouse.

Cela fait un moment déjà que je teste les extensions de cheveux à chaud et les mèches s'emmêlent ou alors les pointes s'assèchent énormément au bout d'un mois ou deux !!

Cependant je suis tomber sur le site de kimm94.
J'ai regarder sur les forums et d'après eux, ses mèches sont d'une très bonne qualité.

J'en viens à l'essentiel lol, j'ai les cheveux très épais avec un carré court, actuellement je porte des extensions mais on voit beaucoup trop la démarcation de mon carré à mon gout ( j'ai 220 mèches de 0.6gr actuellement )!!!

kimm94 fait des mèches d'un gramme mais par contre je ne sais pas du tout combien de mèches il faudrait que je commande pour couvrir toute ma tete en ayant au tant de la longueur que de l'épaisseur, alors j'appelle à votre aide afin de me conseiller svp lol

Merci d'avance pour vos réponses:42-baby:

( voici deux photos de moi vu de derriere : )
 
Re : Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carr

on ne voit pas les photos miss
 
Re : Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carr

ah mince, je pense que ca devrait être bon maintenant !!!! merci pour la remarque morgane12 !!!
 

Pièces jointes

  • GetAttachment.aspx.jpeg
    GetAttachment.aspx.jpeg
    2.9 KB · Affichages: 346
  • GetAttachment.aspxk.jpg
    GetAttachment.aspxk.jpg
    3.8 KB · Affichages: 324
Re : Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carr

BONJOUR
moi je dirais 160 meches de 1 gramme vu qu ils sont épais et carré droit!il faut créer de la masse en longueur...
surtout si actuellement ca se voit et que tu en as 220 de 0.600gramme ca fait 132 gramme sur la tete,avec 160 gramme ca devrait le faire!!!
puis une ptite coupe sur les extensions pour que ce soit top!
 
Re : Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carr

ah merci beaucoup pour tes conseils extensions naturelles, d'ailleurs je pense que je vais commander chez toi sa ne me parait pas cher du tout et j'ai pu lire que tes meches etaient d'excellente qualité donc voila !!!!

Je pense que j'en prendrais quand meme 170 au cas ou qu'il ny en ai pas assez lol !!!
Par contre quels serait les shampooing les masque et serum que vous me conseillerez pour bien entretenir les extensions et qu'elle tienne bien 6 mois svp ??

merci
 
Re : Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carr

ah merci beaucoup pour tes conseils extensions naturelles, d'ailleurs je pense que je vais commander chez toi sa ne me parait pas cher du tout et j'ai pu lire que tes meches etaient d'excellente qualité donc voila !!!!

Je pense que j'en prendrais quand meme 170 au cas ou qu'il ny en ai pas assez lol !!!
Par contre quels serait les shampooing les masque et serum que vous me conseillerez pour bien entretenir les extensions et qu'elle tienne bien 6 mois svp ??

merci
pour les produits soin special extensions masque etc je t envoie mes listes et tarifs en mp
bizz
 
Re : Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carr

pour les produits soin special extensions masque etc je t envoie mes listes et tarifs en mp
bizz


Ah merci beaucoup c'est tres gentil de ta part.
Je sort a peine de ton skyblog et en tout sincerité je suis conquise, je veux les memes cheveux lol
Donc je pense te prendre 170 meches de 1 gramme de couleur noir 1, j'espere qu'il t'en reste en stock !!!
j'attends la liste des produit soin special extensions... et si possible peux tu me dire en mp, le total des 170 meches stp !!! comme ca apres a moi la belle chevelure de reve lol !!!! enfin une fois que j'aurais acheter tous les soins lol

bizzz
 
Re : Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carr

Tu fais un excellent choix, n'oublie pas de nous montrer ta belle chevelure qd tu l'auras !
 
Re : Combien dois je prendre d'extensions de cheveux 1 gr de chez kimm94 pour un carr

Ah merci beaucoup c'est tres gentil de ta part.
Je sort a peine de ton skyblog et en tout sincerité je suis conquise, je veux les memes cheveux lol
Donc je pense te prendre 170 meches de 1 gramme de couleur noir 1, j'espere qu'il t'en reste en stock !!!
j'attends la liste des produit soin special extensions... et si possible peux tu me dire en mp, le total des 170 meches stp !!! comme ca apres a moi la belle chevelure de reve lol !!!! enfin une fois que j'aurais acheter tous les soins lol

bizzz
euh mon skyblog n est pas tres a jour lol
je conseille plutot mon facebook a "extensionsnaturelles" ou mon site www.extensionsnaturelles.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut