Tarifs pour la dépose d'extensions de cils

chris83

Super experte
BONJOUR
tout est dans le titre combien facturez vous pour une depose dextension de cils ??
 
Re : combien facturer une depose de cils??

pour ma part je l'offre c'est inclus dans le prix de ma pose ( franchement 5 min de boulot en tout et pour tout)
 
Re : combien facturer une depose de cils??

et si la cliente ne repose pas ? qu'elle vient juste enlever les restes...
 
Re : combien facturer une depose de cils??

pour ma part je l'offre c'est inclus dans le prix de ma pose ( franchement 5 min de boulot en tout et pour tout)


Je trouve ca cool en + même si la cliente repose pas, le fait de lui faire un tit geste, cela la fera revenir lorsqu'elle en éprouvera l'envie.
 
Re : combien facturer une depose de cils??

ok merci
je n ai pas encor eu a en retirer c est pour sa
je di a ma cliente de ne pas se maquiller ??
je pose le solvant j atend 2 3 min je retire les extension
et je rince a l eau ?? ( coton mouiller lol )
 
Re : combien facturer une depose de cils??

quant on m'a fait ma dépose, elle a mis le remover et avec un petit cotton elle a frotté doucement
elle a ensuite passé un cotton (mais je ne sais pas si c'était à l'eau)
 
Re : combien facturer une depose de cils??

je rince a l'eau puis je démaquille, avant d'ouvrir les yeux je ventille un coup ....bien souvent je les fait faire une dépose( 1 pose + 5 remplissages) pour respecter le cycle du cil on fait une pause de 6 semaines et mon petit geste les fait tjrs revenir pour une nouvelle pose
 
Re : combien facturer une depose de cils??

et si la cliente ne repose pas ? qu'elle vient juste enlever les restes...
si elle les retire sans une nouvelle pose par la suite c'est qu'elle a eu un soucis (allergie saisonnière, opé des yeux ou autres ou tout simplement des soucis financiers) sinon en moyenne 9 femmes sur 10 reviennent tjrs s'en faire reposer...
 
Re : combien facturer une depose de cils??

Je trouve ca cool en + même si la cliente repose pas, le fait de lui faire un tit geste, cela la fera revenir lorsqu'elle en éprouvera l'envie.
oui et je crois qu'elles valent au moins un petit geste:eek:ster:
 
Re : combien facturer une depose de cils??

bin la elle etait super contente la 1ere sem elle adorer et j ai recu un message comme quoi sa la gener ( elle voulais les faire jusqu a septembre )
mais sa ne m etonnerai pas que se soit juste par ce que sa n a rien fait a son ex lol
et que du cou elle les retire a cose de sa
je lui ai donner un rdv pour que je puyisse voi si il y en avait pas de coller ensemble sa pouvait etre sa qui la jener et elle a annuler
 
Re : combien facturer une depose de cils??

Ah moi aussi j'ai une cliente qui veut faire une dépose parce que ça la chatouille. Elle pense à une allergie, mais elle n'a été gênée qu'une semaine après, à mon avis, c'est pas ça. Donc soit elle a des cils collés ensemble ou bien j'ai mis la colle trop près de la paupière, qu'en pensez-vous?
 
Re : combien facturer une depose de cils??

les cils qui ne sont pas encoller à la base peuvent provoqué des chatouillies aux yeux et tombent très rapidement, il est important aussi de ne pas les coller trop prêt des yeux et de vérifier que les cils ne se collent pas ;)
 

Pièces jointes

  • limite de pose sur cils.jpg
    limite de pose sur cils.jpg
    11 KB · Affichages: 142
Re : combien facturer une depose de cils??

Merci, je la vois demain, je vérifierai pour ne pas recommencer ma bêtise! (Heureusement, c'était un modèle)
 
Re : combien facturer une depose de cils??

Bon, j'avais fait ça comme une grosse nulle, plein de mini cils collés dans les extensions!! Honte de moi, quoi! Bref, je ferai 5 fois plus attention, dorénavant, se tromper une fois déjà ça m'énerve mais alors répéter mes erreurs...

Par contre, c'était ma première dépose et... Heu, ça m'a pris une demi-heure! Je n'ai pas effectué de dépose pdt ma formation (c'est vrai que ça aurait été dommage pour mon modèle, mais utile pour moi). Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas la bonne technique, si le remover est nul ou si ma colle est mal adaptée... Ou les trois?

Après avoir imbibé tous les cils de remover (qui sentait grave le dissolvant) j'ai pris deux cotons-tiges pour faire des va et viens sur chaque cil... Rien n'est tombé. J'ai du tout faire à la pince, en décollant la base des extensions! Ca prend du temps et ça doit pas être bon pour la base naturelle. J'ai fini avec une lotion nourrissante pour les pauvres cils de mon modèle. :(

J'en pose des questions, hein? :p
 
Re : combien facturer une depose de cils??

Bon, j'avais fait ça comme une grosse nulle, plein de mini cils collés dans les extensions!! Honte de moi, quoi! Bref, je ferai 5 fois plus attention, dorénavant, se tromper une fois déjà ça m'énerve mais alors répéter mes erreurs...

Par contre, c'était ma première dépose et... Heu, ça m'a pris une demi-heure! Je n'ai pas effectué de dépose pdt ma formation (c'est vrai que ça aurait été dommage pour mon modèle, mais utile pour moi). Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas la bonne technique, si le remover est nul ou si ma colle est mal adaptée... Ou les trois?

Après avoir imbibé tous les cils de remover (qui sentait grave le dissolvant) j'ai pris deux cotons-tiges pour faire des va et viens sur chaque cil... Rien n'est tombé. J'ai du tout faire à la pince, en décollant la base des extensions! Ca prend du temps et ça doit pas être bon pour la base naturelle. J'ai fini avec une lotion nourrissante pour les pauvres cils de mon modèle. :(

J'en pose des questions, hein? :p
justement j'avais mis en place y a quelques mois un petit pas à pas suite à pas mal de filles qui se plaignaient ne pas avoir suivi la dépose pendant la formation ;)
http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/238845-la-depose.html
cela ne prends au maxi que 10min pour la dépose ( en tout cas pour moi) mais tout dépends de la qualité de ton remover et de la colle ( y en a qui sont super résistant , j'ai vu cela lors du salon a bruxelles)
 
Re : combien facturer une depose de cils??

Génial, katya, qu'est-ce que je ferais sans toi? Hein?? lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut