Tarifs pour extensions de cil et maquillage permanent : Aidez-moi à fixer les miens !

GENIE62

inscrit
Salut a toutes,




:spinny:je vais suivre un formation chez cil expert, mais je dois reflechir au prix de mes prexstation, auriez vous un plaquette de tarif a m''nvoyer que je puisse comparer et voir a combien je peut faire ca!!!
 
Re : Combien facturez vous les extention de cil et maquillage permanent???

alors, pas d'avis
 
Re : Combien facturez vous les extention de cil et maquillage permanent???

upup up
:Dancing_peevedoff:
 
Re : Combien facturez vous les extention de cil et maquillage permanent???

bonsoir je pratique l"extension de cils, je suis à HYERES, mes prix sont : 200 € la pose et 50€ la retouche toutes les 4 semaines. Je fais aussi des demi poses, en fait je pose des cils sur l'extèrieur de oeil, et quelques cils dans le reste, la retouche est à 35€, voilà cela permet à plus de monde de profiter d'avoir de beaux cils, et ça fait trés bien.:)
 
Re : Combien facturez vous les extention de cil et maquillage permanent???

Salut a toutes,




:spinny:je vais suivre un formation chez cil expert, mais je dois reflechir au prix de mes prexstation, auriez vous un plaquette de tarif a m''nvoyer que je puisse comparer et voir a combien je peut faire ca!!!


Bonjour:cool:

Il faut vraiment que ce soit des nanas de ta région qui te parlent de leurs tarifs,sinon tu ne pourras pas t'aligner avec ton voisinage.
 
Re : Combien facturez vous les extention de cil et maquillage permanent???

Pour les tarifs c'est pas clair du tout! Chez nous il y a du tout! Il y a des poses a 180€+ et à 90€! Les remplissage à 35€ et à 80€! Je ne sais pas comment elles decident! En plus elles ne veulent pas trop me rensegner au cause de concurance...
 
Re : Combien facturez vous les extention de cil et maquillage permanent???

il n'y a qu'une personne qui fait cela dans ma region, et je ne cible pas la mm clientele qu'elle dc je pense que tes prix sont bien patricia, jme permeterrai de te contacter en mp pour d'amples renseignements,
merci a vous les filles
 
Re : Combien facturez vous les extention de cil et maquillage permanent???

Bonjour:cool:

Il faut vraiment que ce soit des nanas de ta région qui te parlent de leurs tarifs,sinon tu ne pourras pas t'aligner avec ton voisinage.


Oui tout à fait, ca dépend de ta région, je dirais même de ta ville, souvent à 30km de chez toi les prix passent du quitte au double, contactes celles qui le font où tu as l'intention de t'installer...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut