Combien facturez-vous vos décos?

  • Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début
G

gloria83

Guest
Je pense étre assé larg avec mes clientes aux niveaux tarifs rare sont celles qui me donnent un pourboir pour la préstation a domicile mes tarifs sont plus bas qu'en institut mais pour la déco je prends 2euros/par doigts bien sur traits liner offert quand on me demande les 10 doigts je n'ose pas pas prendre 20 € et pourtant je devrais car aprés tout est acquis de leur part t c'est systématique ls cadeaux bref tu donn une main elles te prennent le bras!!!!

Je m'adresse aux copines comme moi et vos conseils et vos tarifs par rapport a votre boulot!!!!!!
 
Re : Combien facturez-vous vos décos?

je suis comme toi, j'ai des tarifs très compétitifs par rapport aux instituts prés de chez moi,
je compte 1 € le doigt pour toute déco,
et 3€ le 3D ;)
 
Re : Combien facturez-vous vos décos?

ca pourra peut être pas t'aider vu que je suis en suisse hihihihi
mais jusqu'à 4 doigts gratuits, les 10 doigts 10francs suisse
voilà biz
 
Re : Combien facturez-vous vos décos?

merci les filles!!!10 francs suisse ça fait plus que 10euros!!!non?
 
Re : Combien facturez-vous vos décos?

tu vois je pensais que ça faisait plus!!!merci
 
Re : Combien facturez-vous vos décos?

je t'en prie
biz
 
Re : Combien facturez-vous vos décos?

Alors moi c'est :
- strass & stickers 0.5€ pièces
-strass swaroscky 1,5€
-déco micro perles, paillette ou fruits 1€ par ongle
-3d ou peinture 6€ par ongle
- forfait 10 doigts 3d ou peinture 30€
-french personnalisé (dégrade plusieurs couleurs résine paillette ou vitrail ) 10€ /doigt
 
Re : Combien facturez-vous vos décos?

pas de remise sur les prix mais si elle prends la totale je fais un petit geste commerciale :
exemple : pose compléte french résine 55€+ forfait peinture 30€ = 85€ j'offre 2 strass sur les décos , et puis pour toute 1ére cliente elle a 2 décos offerte 3d ou peinture ... espére que j'ai pu t'éclairer ... chez nous en institut g pu voir les prix strass à 2 € et déco liner à 3€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut