Combien gagne a peu pres une coiffeuse a domicile sur PARIS!!!

lilla004

Nouveau Membre
Kikou,

voila tout est dit dans le titre j'aimerai avoir une idée sur un salaire d'une coiffeuse a domicile et savoir egalement si avec un cap coiffure c possible merci
 
Re : Combien gagne a peu pres une coiffeuse a domicile sur PARIS!!!

une coiffeuse en salon a un salaire fixe minimum smic et encore.....
une coiffeuse a domicile qui n est pas declaree a 30 euros le bruhing......le calcul est vite fait. tu veux faire quoi exactement....cest un peu flou
 
Re : Combien gagne a peu pres une coiffeuse a domicile sur PARIS!!!

Kikou,

voila tout est dit dans le titre j'aimerai avoir une idée sur un salaire d'une coiffeuse a domicile et savoir egalement si avec un CAP coiffure c possible merci

je ne sais pas si tu trouvera une reponse a ta question parce que cela est tellement subjectif!! cela depends de la qualite de ton travail,ton aptitude a savoir te vendre,tes tarifs etc etc... c est comme pour les ongles il y en a qui n arrivent meme pas a sa sortir de salaire et d autres qui gagnent tres bien leur vie.....
 
Re : Combien gagne a peu pres une coiffeuse a domicile sur PARIS!!!

monia a raison il faut savoir ce que tu veux faire tres exactement
 
Re : Combien gagne a peu pres une coiffeuse a domicile sur PARIS!!!

c vrai les filles vous avez raison, au faite je vais debuter ma formation et c juste pour me faire une idée! c clair je proposerai des tarifs accessible a tous!! j'ai tellement envie de reussir!!! et d'apporter un travail irreprochable
 
Re : Combien gagne a peu pres une coiffeuse a domicile sur PARIS!!!

c vrai les filles vous avez raison, au faite je vais debuter ma formation et c juste pour me faire une idée! c clair je proposerai des tarifs accessible a tous!! j'ai tellement envie de reussir!!! et d'apporter un travail irreprochable

si tu travaille bien tu reussira seulement il faut te dire qu etre a son compte n est pas facile tous les jours et qu il faut bien etudier ton projet et prendre en compte tous les parametres: secteur,concurrence.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut