combien gagne une esthéticienne?

laptiteflo

Membre récent
voilà, tout est dans le titre! pour un boulot a temps plein... j'en ai aucune idée moi
 
Re : combien gagne une esthéticienne?

ca doit pas etre bcp, un peu plus de 1000€ a mon avis. si tu travailles pour un patron biensur.
 
Re : combien gagne une esthéticienne?

ohh alors c'est tres interressant le luxembourg! j'crois que le minimum la bas c'est 1500€ net!
 
Re : combien gagne une esthéticienne?

a oui c clair que c'est interessant alors, meme moi infirmiere je gagnais pas ca net ma premiere année de travail...
 
Re : combien gagne une esthéticienne?

j'ai travaillé pour une entreprise et c'est le smic de chez smic pas un centime de plus!
normalement c'est un peu plus de 1000euros maintenant.
 
Re : combien gagne une esthéticienne?

il y a des entreprises qui offre l'avantage de toucher des primes selon le chiffres d'affaires,un pourcentage par rapport aux ventes que tu as effectué mensuellement,et après il y a aussi le coefficient qui varie selon ton ancienneté.Mais pour etre honnète on est souvent payé au lance-pierre.(Heureusement pas pour toutes).
 
salut les filles,

pour éviter d'ouvrir un nouveau poste, je relance celui-ci.

Je suis déjà esthé et je bosse dans le secteur je sais donc en Belgique quels sont les salaires. Cependant, j'ai peut etre une opportunité au luxembourg, je souhaiterais savoir quel était le salaire là bas ? Pour un 20h00/semaine voir peut etre plus

merci
 
Le luxembourg quelque soit le poste c'est toujours plus avantageux que se soit par rapport au salaire ou aux impots

Le top du top c'est vivre en france et bosser au lux
 
je sais que c'est très interessant quelque soit le poste, de plus que je vie en Belgique ;-)

J'aurais souhaité obtenir une idée de salaire...
 
Pour celles que ça intéresse, j'ai les chiffres officiels.

J'ai pris contact avec le service frontalier et voici ce qu'il en ressort:

Pour une esthéticienne diplômée (diplôme reconnu par le Luxembourg) un temps= à 40h/semaine est à 2305euros BRUT (pour un mi temps; 3/4 temps il suffit de faire des divisions)

Pour une esthéticienne sans diplôme un temps=40h/semaine est à 1900euros brut.

A savoir également que les trajets ne sont pas remboursés par l'employeur;

le treizième mois est donné à l'appréciation de l'employeur;

il n'y a pas de pécule de vacances.

Voilà, voilà !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut