combien gagnez-vous par mois?!

Re : combien gagnez-vous par mois?!

et ben moi franchement je suis trop bien en corse bon il fait un poil trop chaud mais bon on s'y fait a la longue:49-sun:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

Juste par curiosité, les filles qui ont leur CAP et qui sortent juste de formation en nail art (apprenties), combien gagnent-elles dans un salon par rapport a celles plus experimentées?
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

les filles qui sortent de cap c'est le smic,moi je suis en portage salarial,je travaille de 8h30 a 20h le soir,et du lundi au samedi matin,et je gagne bien ma vie environ 2500 a 3000 euros,mais evidament beaucoup d'heure mon planing est surbooké,je refuse des clientes, et pourtant je suis dans la haute normandie!!!
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

Donc tu te fais entre 11 et 15 euro de l'heure, c'est ça?
Ce serait brut ou net?

(pardon si je suis trop indiscrete!)

:duss300:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

si tu veu savoir combien gagne une esthéticienne en salon, c'est simplement le smic, expérimentée ou non
moi j'ai tous les diplomes et on ne m'a jamais payé plus cher qu'un cap
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

oui mais franchement il vaut mieu gagner moins ds un endroit sympa (comme le sud par ex ;) ) que plein et vivre heuuu à caen ou même grenoble par exemple:hi:

Mais c'est vrais que s'ils payent le smic, ça fait pleurer:31-oops-sorry:
si tu veu savoir combien gagne une esthéticienne en salon, c'est simplement le smic, expérimentée ou non
moi j'ai tous les diplomes et on ne m'a jamais payé plus cher qu'un cap
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

les patronnes sont assez radines dans ce métier
c'est pour ça que je me suis mise a mon compte!!!
après tu peut trouver une opportunité en tant que responsable d'institut mais c'est rare
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

les filles qui sortent de cap c'est le smic,moi je suis en portage salarial,je travaille de 8h30 a 20h le soir,et du lundi au samedi matin,et je gagne bien ma vie environ 2500 a 3000 euros,mais evidament beaucoup d'heure mon planing est surbooké,je refuse des clientes, et pourtant je suis dans la haute normandie!!!

Félicitation, il y a pas de secret et je trouve ta facon de bosser au niveau de tes horaires hallucinante et tres pro. De toute facon il faut savoir se sacrifier pour mettre un max de cote et je te souhaite dans quelque temps de pourvoir gagner autant en etant plus cool dans ton planning. en tout bravo :hi::hi::hi:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

et ben moi franchement je suis trop bien en corse bon il fait un poil trop chaud mais bon on s'y fait a la longue:49-sun:

Pour ma part je trouve qu il ne fait jamais assez trop chaud J adore le soleil !!!! ma famille est de Porto Polo:wink2::wink2::wink2:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

d'après ce que j'ai compris alors en tant qu'employé on gagne des cacahuètes
mieux vaut etre à son compte...
mais quel statut est le plus avantageux?
je ne comprends rien à tout ça....
et puis une question que je me posais l'autre fois
quand on travaille à domicile (chez nous ou chez les clientes,peu importe)
au niveau de la déclaration de revenus il doit y avoir trop de magouilles
car après tout on déclare ce qu'on a envie de déclarer,y'a personne pour verifier
bon c'est sur si on déclare 3poses dans l'année ça fait un peu louche
alors je me demande comment ça se passe?
je sais ça parait stupide ce que je dis,je dis pas que c'est mon intention de faire ça
(loin de là!) mais je me demande vraiment comment ça ce passe
car je connaissais une fille en suisse qui était esthéticienne a domicile
et cette folle elle déclarait meme pas la moitié de ce qu'elle gagnait
peut etre que le fisc suisse est moins fouineur que le français mais bon faut pas avoir peur!!! :japi:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

d'après ce que j'ai compris alors en tant qu'employé on gagne des cacahuètes
mieux vaut etre à son compte...
mais quel statut est le plus avantageux?
je ne comprends rien à tout ça....
et puis une question que je me posais l'autre fois
quand on travaille à domicile (chez nous ou chez les clientes,peu importe)
au niveau de la déclaration de revenus il doit y avoir trop de magouilles
car après tout on déclare ce qu'on a envie de déclarer,y'a personne pour verifier
bon c'est sur si on déclare 3poses dans l'année ça fait un peu louche
alors je me demande comment ça se passe?
je sais ça parait stupide ce que je dis,je dis pas que c'est mon intention de faire ça
(loin de là!) mais je me demande vraiment comment ça ce passe
car je connaissais une fille en suisse qui était esthéticienne a domicile
et cette folle elle déclarait meme pas la moitié de ce qu'elle gagnait
peut etre que le fisc suisse est moins fouineur que le français mais bon faut pas avoir peur!!! :japi:

au niveau du fisc, il faut se dire que la plus grand partie des controles fiscaux se font sur denonciation, maintenant je sais pas qui avait soulever la discussion mais elle disait que si tu faisait tres peu en revenus je crois que ca va jusqu a 2000 euros par an tu n es pas obligee de declarer ils tolerent du black legal on va dire. Par contre si tu te mets a ton compte chez toi ou a dom je pense que le statut de micro entreprise (moi dans mon metier qui n a rien avoir je fais ca les gens qui bossent pour notre societe sont tous en micro)est un bon choix tu te mets en micro entreprise prestation de service, tu ne sera pas soumise a la TVa,tu n as pas besoin d avoir un comptable ni de bilan, il te faut juste respecter les conditions de la micro c est a dire t inscrire au greffe du tribunal de commerce en micro entreprise prestations de services, acheter dans le commerce un facturier
et faire des factures a chaque encaissements en y mettant la date ton numero de RC ton adresse (a savoir qu en micro tu utilise ton adresse perso) prestation manucure (genre) et ceci Tva non apllicable 293 B code CGI et le numero de cheque du reglement voilou voila et bien entendu personne ne t empeche dans le lot si tu es reglee en espece de ne pas faire de facture (a bon entendeur) si tu les deposent pas sur ton compte aucun risque.

bisous :draculax::draculax:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

attention aussi quand tu ne déclare pas a ne pas laisser tes rendez vous marquer sur ton agenda
quand ils controlent ils cherchent tout!!!!
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

lol et puis pense aussi à regarder ds ton rétro qd tu es en voiture...et si tu vois des gens louches devant chez toi, c'est peut etre qu'ils te surveillent:cmshadow:
attention aussi quand tu ne déclare pas a ne pas laisser tes rendez vous marquer sur ton agenda
quand ils controlent ils cherchent tout!!!!
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

lol et puis pense aussi à regarder ds ton rétro qd tu es en voiture...et si tu vois des gens louches devant chez toi, c'est peut etre qu'ils te surveillent:cmshadow:

:comando::comando::comando: non mais sans deconner elle a raison aussi personne est a l abri d un controle et la ils fouillent tout l ideal c est d avoir deux agendas.
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

hihihihi c'est pas si simple de faire du black !!! il faut penser a tout et pas se faire d'énnemi dans la concurrence!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut