combien gagnez-vous par mois?!

Re : combien gagnez-vous par mois?!

ouh là là faut arreter de regarder les expert !!!!!
en france on en est encore à julie lescaut et ses pc de 1920 alors d'içi
qu'on vous retrouve.... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:comando::comando:on a posté en même temps. Mais par contre peut etre Julie Lescaut certes mais quand il y a grosse affaire je peux te dire que par des PC on retrouve tout je parle en connaissance de cause nous faisons des expertises judiciaires pour la police surtout pour les pédophiles et dieu sait qu'il y en a!!!:fumier::fumier::fumier::fumier:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

:clap3: encore pire que ça, ce sont des gendarmes utilisant des PC de 1920:audi:
oh non ils sont encore aux machines a écrire eux :comando::comando::comando::comando:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

:comando::comando:on a posté en même temps. Mais par contre peut etre Julie Lescaut certes mais quand il y a grosse affaire je peux te dire que par des PC on retrouve tout je parle en connaissance de cause nous faisons des expertises judiciaires pour la police surtout pour les pédophiles et dieu sait qu'il y en a!!!:fumier::fumier::fumier::fumier:

oui,ça c'est vrai,je connais un mec qui fait des dépannages informatique et il m'a
dit que plus d'une fois il en avait dénonçé...
il m'a dit que dans les pc des gens on voit de ces trucs....:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:
enfin,merçi quand meme pour ta réponse...
et t'inquiète pas je suis pas du fbi je suis juste mère au foyer pour l'instant
donc rien à voir !!!! :frag_facile:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

Ça veut dire qu'une apprentie et une expérimentée gagnerait le même salaire??? C'est pas logique tout ça!

Quel serait l'interêt pour un salon d'embaucher une apprentie qui sort juste de formation plutôt qu'une fille qui a 3 ans d'experience? A moins que l'état offre des subventions pour les entreprises qui veulent bien donner aux apprenties leur première chance... Non?
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

attention une apprentie ne coute pas du tout la meme chose a un patron qu'une employée
l'apprentie est payé seulement un pourcentage du smic par exemple pour quelqu'un de plus de 21 ans elle est payé 61% du smic
et pour le patron il n'y a aucune charge a payé
voila la grosse différence
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

bin moi en attendant d'etre a mon compte (dans quelque mois j'espere) je fait du black pour ne pas perdre la main mais je ne fait pas de pub je fait juste passer le mots discrétement je n'ai pas de carte de visite ou quoi que ce sois(trop peur de me fair capter!)
donc rien qu'avec ca je me fait en moyenne 200euros! c'est vraiment variable!
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

pour quelqu'un de plus de 21 ans elle est payé 61% du smic et pour le patron il n'y a aucune charge a payé
voila la grosse différence
Merci Bulle, maintenant je comprend mieux!

jolitimy, je crois que tu as le droit de faire du black légal à partir du moment où tu as un dossier en cours pour te mettre a ton compte, ou bien si tes revenus sont trop petits pour les déclarer. Enfin, c'est ce que j'ai lu.
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

bin a ce rythme la il sont trop petit et potu le black avec le dossier en cour je savais mais vu que j'ai les boules de me lancer je n'ai pas de dossier en court
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

merçi pour vos réponses...
je constate qu'il n'y a pas de quoi avoir un train de vie très folichon!!!:euh:
en fait c'est bien en complément de salaire...mais si on a que ça....dur-dur!!!
je pense que si tu fais ca a temps plein tu sais bien gagner ta vie mais il;ne faut pas avoir peur de faire des heures.
Ma formatrice est indépendante et ne fais que des ongles du matin au soir et crois moi elle gagne tres biiiiiiiiiiiiiien sa vie:hi:
 
Re : combien gagnez-vous par mois?!

Merci Bulle, maintenant je comprend mieux!

jolitimy, je crois que tu as le droit de faire du black légal à partir du moment où tu as un dossier en cours pour te mettre a ton compte, ou bien si tes revenus sont trop petits pour les déclarer. Enfin, c'est ce que j'ai lu.


en dessous de environ 4500 euros de revenus par an, tu es éxonéré d'urssaf (c'est écrit sur le dos des avis d'échéance).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut