combien investir en maqullage pour debuter en A-E??

charlielafee

Membre récent
bonjour les "makeupeuses"!!!
je n'ai pas trouvé de post qui parle de ça dans la fnction recherche, donc je me permets de poser ma question :)

alors,

je vais faire une formation sur poitiers en maquillage avec les produits MUFE et je voudrais savoir quel budget il faut investir en maquillage ( j'aurai les pinceaux a l'issu de la formation) voili, voilou, la formatrice m'a dit que je pourrai faire une commande de MUFE avec 50% de reduc apres vers chez moi j'ai des boutiques "beautyca" et le mec m'a deja fait une carte avec tarifspro, mais il vend que du peggy sage.
que me conseillez vous??
la formatrice m'a dit qu il faut travailler avec plusieurs produits et marque differentes pour trouver "sa" marque c'est comme pour le gel uv...

voila, merci a celles qui me repondront

a bientot les filles

charlielafee
 
Une grande marque, utilisée par les intermittents du spectacle, et facile à trouver désormais, Make up Forever.

C'est avec cette marque que j'ai fait mon BTS Esthétique Cosmétique.
 
merci de ta réponse, mais je ne sais toujours pas combien d'argent il me faut pour débuter..
 
Ouai "Make Up Forever" c'est une super marque, je n'utilise plus que leurs produits depuis que j'ai découvert cette marque ! Si ça t'intéresse je vend ma palette "Make Up Forever" :
 

Pièces jointes

  • 2012-07-13 19.06.02.jpg
    2012-07-13 19.06.02.jpg
    1.2 MB · Affichages: 176
merci, j'ai vu plusieurs blogs qui parle de cette marque ainsi que couleurs caramel, sigma, mac et bien d'autres!!
combien vends tu ta palette??
merci
 
Je l'est acheté 290€, sachant que je l'est utilisé et que je n'arrive pas à l'a vendre, je comptais l'a vendre 130/140€ (prix négociable) !
 
Niveau budget, dur de chiffrer car il nous manque toujours un truc, et on a envie de tester des nouveautés. Je dirais 400€ environ pour bien débuter ( 4 FDT, 4 poudres, palette blush, palettes lèvres, palettes fàp, mascara, une tonne de crayons...) et encore je prend en compte les réduc chez MUFE (tu auras -30% ou -40% chez MAC quand tu seras en AE)
Moi je bosse avec SLA, MAC, MUFE, SIGMA et REAL TECHNIQUES pour les pinceaux, j'ai bien-sûr quelques produits de chez YSL, Chanel, Maybeline, UD...
 
merci de ta reponse :) je vais rencontrer un commercial de couleur caramel qui va me proposer la marque miss watson car niveau budget je peux mettre 800€ donc il m a dit qu avec couleur caramel il faut compter le double!! apres j ai eu de la doc de zao et la pallette testeur est pas trop mal :) j ai envie de travailler avec du bio pour les clientes je trouve ca plus vendeur, enfin c'est mon point de vue de maintenant!! apres je craque aussi pour les palettes naked, des produits sigma et biensur les mufe!! ma future formatrice m'a dit qu'avec 3 fdt on pouvait faire une multitude de teinte que ca sert a rien d avoir 50 couleurs de base. elle va egalement nous apprendre a travailler les produits sephora qui sont moins cher mais equivalent a mufe ( d apres ce qu elle dit) je pense qu il faut qd meme utiliser de bon produits pour les clientes. perso moi j ai des pallettes de nocibé pour moi tous les jours :) et j aime bcp!! voila mon ressenti du moment j ai hate de faire la formation du 17 au 21 juin!! je trouve que je me debrouille de mieux en mieux sur moi et merci a youtube et aux filles qui mettent des videos. bonne soirée et merci de ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut