combien payez vous d'assurance en auto?

STEPH88500

Chevronnée
voila je viens de sortir de mon assurance et il me demande pour une assurance resposabilité +indémnité journaliere si je suis malade 21.50 par moi +8 euros pour mon local qui est situé chez moi
es cher ou c'est le prix que vous payez aussi je me enseigne un peu pour ne pas signer n'importe quoi merci de m'eclairer :ok:
 
Re : combien payez vous d'assurance en auto?

voila je viens de sortir de mon assurance et il me demande pour une assurance resposabilité +indémnité journaliere si je suis malade 21.50 par moi +8 euros pour mon local qui est situé chez moi
es cher ou c'est le prix que vous payez aussi je me enseigne un peu pour ne pas signer n'importe quoi merci de m'eclairer :ok:

Ya compris quoi dans cet assu?
 
Re : combien payez vous d'assurance en auto?

pour celle a 21.50e ya indemnité journaliere si je suis malade et un truc invalidité a ârtir de 33% d'invalidité mais si ca mempeche d'exercer mon métier
 
Re : combien payez vous d'assurance en auto?

je trouve pas trop cher tu es aller chez qui?
pour ma part c'est par mois:
-11€ de responsabilité civile
-30€ assurance véhicule
-30€ complémentaire santé
-40€ indemnité journalière
il faut faire attention avec l'indemnité journalière il faut bien se renseigner j'ai choisit 35€ par jour si je tombe malade ou autre et pour l'invalidité il me verse a vie 35€ par jour si je me coupe un doigt!
il faut regarder le taux d'nvalidité et qu'il ne faut pas etre totalement 100% invalide pour toucher la totalité des indemnité soit 35 € pour ma part...
je sais pas si je me suis bien expliqué lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut