Pricing for Eyelash Extensions: What to Charge as a New Stylist

suzlor

Habituée
bonjour !!
tout est dans le titre !!
j aurais voulu savoir combien son facturer ( en moyenne) les prestations d'extension de cil ??
je compte me former avec FBI et je ne sais pas trop à combien je pourrais tarifer mes prestations d'extension de cil !!
merci !
 
Coucou!
Il faut faire le tour des salons esthétiques dans votre région pour avoir une vague idée des prix pratiqués chez vous. Oubliez les blackeuses qui ne paient pas de cotisations. Vous ne pourrez jamais vous appuyer sur leurs tarifs. Pensez à votre avenir et à votre salaire qu'il vous faudra bien dégager un jour ou l'autre...
Perso, j'ai affiché plusieurs tarifs en fonction des moyens respectifs de mes clients: http://elicils.com/dossier.php?id_dossier=1
En principe, c'est un volet que vous verrez en formation.
Bonne chance pour votre future activité :)
 
Coucou!

En effet, c'est un sujet abordé en formation ;-), il y a une rentabilité à avoir, et un standing de la prestation encore préservé.

En général, les poses se facturent ente 90 et 150 euros en moyenne suivant l'endroit et le style de pose.
 
Est ce que vous faites plusieurs prestations pour les extensions, du genre un prix pour un effet naturel, un effet glamour etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut