Combien peut ton demander pour louer une table ?

Vicky

Pédicure Médicale
Voila j'ai une dame qui m'as déja contactée 2x pour que je travaille pour elle ( elle est styliste d'ongle dans un trés beau institut) et elle voudrais que je me mette comme indépendante chez elle, elle ne prendrai que la location d'une table.

Donc je viendrai travailler chez elle pour mes clientes, je dois juste prendre mon matériel (gel, pinceau, lampe, ...) et elle me loue une table.

Combien peut elle me demander pour cette location ?

es ce que des filles du forum font ca aussi ??

ca me fais trés peur de me mettre indépendate donc je ne sais aps ce que je vais faire.

car elle me dit que je gagnerai 2000E net par mois
 
Re : Combien peut ton demander pour louer une table ?

ouuuuuu, elle s'avance peut-être beaucoup pour la paye mais pour la location j'en sais strictement rien!!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : Combien peut ton demander pour louer une table ?

c'est aussi ce que je me dis 2000E c'est enorme.
 
Re : Combien peut ton demander pour louer une table ?

2000eur/mois ça me parait un peu beaucoup, si tu gagnes la moitié au début ça sera déjà pas mal (même si plus c'est mieux lol)
d'ailleurs elle s'appuie sur quoi pour t'annoncer un tel salaire?
sinon pour la locationd e la table je n'en sais rien du tout, mais bon à partir du moment où tu utilises ton propre matos il ne faut pas que ça soit excessif, sinon tu gagnes rien à travailler chez elle
 
Re : Combien peut ton demander pour louer une table ?

C'est aussi ce que je pense.

Elle dit qu'aprés 4 mois toutes les filles qui bossent pour elle gagne ce salaire net.

faut dire que c'est dans un des quartier le splus cehr de bruxelles ( av louise pour celles qui connaissent)

elle m'as dit aussi que les produits ne revennaient pas trés cher quand on travaile comme ca, elle prend du ibd tout de même; donc je en sais pas je dois donner ma réponce cette semaine vais essayer d'aller la voir
 
Re : Combien peut ton demander pour louer une table ?

j'peux pas t'aider mais bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut