combien pour du freelance en institut de beauté

nayel77

Membre Actif
bonjour on me demande 30% dans un salon de beauté pour y travaillr en freelance (cabine à disposition). pensez-vous que c'est trop ?
je me tate car en même temps je me dis que par ces temps de crises c'est toujours ça à prendre mais en même temps le salon de coiffure où je bosse déjà me demande 10%
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

en free lance c'est jamais plus du 20%
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

ah c'est bien ce ke je me disais merci stelle, j'ai rdv dans 2 semaines, je vais voir ce qu'il en sera mais je vais essayer de négocier
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

oui moi j'ai 3 coiffeur (jeudi vendredi et samedi) 10% 1 coiffeur 15% (mardi) et le lundi une estheticienne 15% elle voulais 25% je lui est bien expliqué que en auto je paye deja le 21.3% du chiffre affaire si je lui donne un 25% ca me fait 50% et c'est comme si je serai on portage et cela ne m'interesse pas donc je ne peu plus de 15% aprés je lui est proposer si vous voulez le 30% ok mais j'ogmente mes tarifs du 15% a risque que on aura pas de cliente et on y perd a 2 ainsi elle a accepté a 15%
tu doit parretre sur de toi et dire que tu a plusieur demande comme si c'est elle qui doit tout faire pour ne pas perdre une prothesiste surtout qu'elle met rien et elle a pas de tva en free lance avec une prothesiste et ca peu meme lui ramener une nouvelle clientelle regarde mon poste tu verra ca marche
bizzz
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

merci pour tes conseils, il est vrai que du coup je pensais augmenter mes tarifs si je voulais rentrer dans mes frais ! bon ben je vais voir ça
merci
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

oui mais si tu cherche tu trouve des qu'il disent non tu explique tu est sous un statit indepandent et qu'il ne paye rien au contraire.... et moi on 3 jour j'ai remplie ma semaine
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

oui moi j'ai 3 coiffeur (jeudi vendredi et samedi) 10% 1 coiffeur 15% (mardi) et le lundi une estheticienne 15% elle voulais 25% je lui est bien expliqué que en auto je paye deja le 21.3% du chiffre affaire si je lui donne un 25% ca me fait 50% et c'est comme si je serai on portage et cela ne m'interesse pas donc je ne peu plus de 15% aprés je lui est proposer si vous voulez le 30% ok mais j'ogmente mes tarifs du 15% a risque que on aura pas de cliente et on y perd a 2 ainsi elle a accepté a 15%
tu doit parretre sur de toi et dire que tu a plusieur demande comme si c'est elle qui doit tout faire pour ne pas perdre une prothesiste surtout qu'elle met rien et elle a pas de tva en free lance avec une prothesiste et ca peu meme lui ramener une nouvelle clientelle regarde mon poste tu verra ca marche
bizzz


T'es trop forte Stella!!! :+1:

Comment fais-tu pour le matos? Tu emmènes une table chez chaque coiffeur? Une table pliante qui va chez l'un puis chez l'autre?
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

pour ma part quand je vais chez le coiffeur j'ai un table pliante
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

moi c'est ce que j'avais penser aussi un table pliable mais mes coiffeur mon proposer leurs tables donc chanceuse j'ai meme pas cette achat a effectué lol
 
Re : combien pour du freelance en institut de beauté

cool moi j'avais acheté la mienne chez jacques clavier (5kgs) super pratique !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut