combien prenez vous quand...

princesselilalou

Nouveau Membre
Lorsquevous avez besoin d'un modèle pour les mains, vous prenez combien d'euros pour rembourser les produits et la main-d'oeuvre? Et pour les pieds?
Merci de me répondre!
 
Re : combien prenez vous quand...

Cela depend il y en a qui prennent de 15 a 35€
 
Re : combien prenez vous quand...

Moi je demande 25.-- francs suisses = 15 euros pour payer un peu les frais de matos.

Bisous.
 
Re : combien prenez vous quand...

15 euros c'est bien, après ça dépend de quel matos tu utilise
 
Re : combien prenez vous quand...

:31-oops-sorry: heu perso je ne dirais pas combien j'ai fait car je sent le moquage dans l'air :32-ironic: mdr
 
Re : combien prenez vous quand...

:happydance: BONJOUR,moi je demande une participation de 30 euros que ce soit les mains ou les pieds et meme pour un remplissage et les clientes sont plutot satisfaites
 
Re : combien prenez vous quand...

Eh ben tu as raison, tant que tu as de la demande!
Moi je prends pour l'instant 10 euros car je debutes, et je ne veux pas que les modeles l'assilimilent à une prestation "normale", dans le sens il y aura zero benef'(voir meme -10....), mais en revanche je ne me deplace pas, tandis que par la suite, je ferai ça en salon et à domicile, mais pour l'instant faut que ça me coute le moins possible, en plus avec bb, une nourrice et tu "bouffes la grenouille" comme on dit!!
 
Re : combien prenez vous quand...

generalement je fait payé 20 euros ms en fait c'est elle qui on instauré ce tarif pour me payé mes produits car moi j'osais pas spécialement il y en a d'autre qui me donne plus pour me montré qu'elle sont contente et d'autre me paye mm mes produit dc voila
 
Re : combien prenez vous quand...

generalement je fait payé 20 euros ms en fait c'est elle qui on instauré ce tarif pour me payé mes produits car moi j'osais pas spécialement il y en a d'autre qui me donne plus pour me montré qu'elle sont contente et d'autre me paye mm mes produit dc voila
J'espere aussi que mes modeles seront aussi genereuses que les tiennent...à la hauteur de leur satisfaction!!
 
Re : combien prenez vous quand...

:31-oops-sorry: heu perso je ne dirais pas combien j'ai fait car je sent le moquage dans l'air :32-ironic: mdr


On veut savoir Angy et on ne se moquera pas, mais on parle bien au tout début que tu faisais des poses, quand tu étais une toute débutante comme nous, pas comme tu pratiques maintenant avec tes belles tulipes.

Il est hot ton avatar.

Kiss et bonne journée à toi.
 
Re : combien prenez vous quand...

On veut savoir Angy et on ne se moquera pas, mais on parle bien au tout début que tu faisais des poses, quand tu étais une toute débutante comme nous, pas comme tu pratiques maintenant avec tes belles tulipes.

Il est hot ton avatar.

Kiss et bonne journée à toi.
:cool: bon vous l'aurez voulue! je ne faisait rien payer moi au debut !lol :wavecry: et c'est un exemple a ne surtout pas prendre mdr!
maintenant c'est plus la meme chanson :37-ninja:
biz
 
Re : combien prenez vous quand...

:cool: bon vous l'aurez voulue! je ne faisait rien payer moi au debut !lol :wavecry: et c'est un exemple a ne surtout pas prendre mdr!
maintenant c'est plus la meme chanson :37-ninja:
biz


Moi je ne rigolerai pas car pour mes deux premier model j'ai fait gratuit aussi
 
Re : combien prenez vous quand...

:cool: bon vous l'aurez voulue! je ne faisait rien payer moi au debut !lol :wavecry: et c'est un exemple a ne surtout pas prendre mdr!
maintenant c'est plus la meme chanson :37-ninja:
biz


Eh bien moi je ne rigolerais pas non plus, car pour le moment c'est guère mieux, même que ce n'est pas un exemple mais je pense tout de même que les toutes premières poses sont difficiles à faire payer, il faut quand même en faire 2 ou 3 gratuites (celles que je vais faire ce week-end) car au niveau de la tenue et du rendu il est encore trop tôt pour juger de ce que l'on est capable de faire.

Maintenant pour toi c'est une autre chanson, avec le travail que tu fais, j'ose espérer.

Bisous.
 
Re : combien prenez vous quand...

Eh bien moi je ne rigolerais pas non plus, car pour le moment c'est guère mieux, même que ce n'est pas un exemple mais je pense tout de même que les toutes premières poses sont difficiles à faire payer, il faut quand même en faire 2 ou 3 gratuites (celles que je vais faire ce week-end) car au niveau de la tenue et du rendu il est encore trop tôt pour juger de ce que l'on est capable de faire.

Maintenant pour toi c'est une autre chanson, avec le travail que tu fais, j'ose espérer.

Bisous.
:jump1: car maintenant que je suis declarée elle me payent toutes :drow: biz ma belle
 
Re : combien prenez vous quand...

Bin moi jsais ke ken jmentraine jle fais sur la couzine et je ne lui demande rien non plus...apres sur les autres jprend une tite participation pour rentabilisé mais bon chui pas gagnante mais jmentraine....voila bisous
 
Re : combien prenez vous quand...

moi c'était gratos car le travail n'était pas sur de tenir à 100% et le modéle passe énormément de temps.

Au pire j'aurai demander 5 € mais jamais plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut