Combien vous facturé?

Re : Combien vous facturé?

:8-confused: vous ne mettez pas de capsule pour orteil ?

j ai vu que ca existait!
 
Re : Combien vous facturé?

:8-confused: vous ne mettez pas de capsule pour orteil ?

j ai vu que ca existait!



oui ca existe.

Moi je n'en met pas, et si il faut que j'augmente la taille d'un ou plusieurs ongles je le met on chablon.
 
Re : Combien vous facturé?

exact, ça existe j'en ai, tout dépend si ta cliente les as longs ou pas, sachant trrès bien que l'on rallongera de préfèrence le gros orteil pour pouvoir y faire une déco
 
Re : Combien vous facturé?

merci , bne en general elle les ont pas long les
ongles , le chablon je le fait pas encore cette technique


donc je pensais mettre des tips aux gros ongles , merci pour vos conseils!
 
Re : Combien vous facturé?

moi je ne le fait pas au cliente car les pied c un peu ma phobie
j'aime pas chui bizar hein
par contre je le fais a mes pied et je trouve que sa tiens super bien
donc je le fait au gel + french et ya pas de souci au nivo maintient des produits
 
Re : Combien vous facturé?

:) Bonjour,les capsules éxistent bien pour les pieds,ce sont les memes que pour les gros doigts.Le soucie,c'est que tu as toujours besoin de limer au niveau de la démarcation,perte de temps!La meilleur solution reste l'éxtension au chablon pour ma part.
 
Re : Combien vous facturé?

je pense que cette été je vias augmenté un peu mes prix, je vois que je suis dans les prix les plus bas ( je vérifierai avant dans le quartier)
 
Re : Combien vous facturé?

moi les pieds c'est 45 e kapping , le meme prix que pour les mains . apres je compte en plus si il faut les rallonger ou si il y a de la deco . Et si la cliente veut un gommage avec massage du pieds c'est plus cher .
 
Re : Combien vous facturé?

Pour moi, c'est 40 € avec french ou couleur permanente (gel coloré), en + les strass ou déco.
 
Re : Combien vous facturé?

:flocool:
je facture le kapping french sur les pieds : 29e , kapping avec gel de couleur: 34e
en plus s'ajoute les décos : strass,motif....
et le beauté des pieds se facture à part c 35e
voilà....
biz :fier:
 
Re : Combien vous facturé?

oui c'est beaux sur les pieds surtout en été avec des belles sandalettes trop top
si vous voulez voir ce que j'ai fait comme french pedicure allez sur mon skyblog y'en a pas beaucoup mais bon j'aimerais bien avoir vos avis

http://lulunails.skyblog.com laissez un com's sur mon sky ou sur ce forum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut