Combien vous facturé?

R

Rackëlle

Guest
Pour une pose de gel french sur les pieds? Merci...:):)
 
Re : Combien vous facturé?

ca dépends si la cliente veut avec une pédicure médiale compléte ou non

le prix le plus bas que je demande donc pour une simple pose french c'est 20e
 
Re : Combien vous facturé?

moi 25, je me suis allignée avec l esthéticienne pour qui je bosse.Avant c etait 20.
 
Re : Combien vous facturé?

Merci les filles!!:coeur::coeur::coeur: Pensais que c'était plus cher!! Bref vous pouvez me donner des petits conseil, on procèdes pareil que pour un gainage??:4-astonished:
 
Re : Combien vous facturé?

oui idem c'est trés simple et assez rapide moi je met 45 min car j'aime bien bien pédicuré les pieds avant mais j'ai une amie en 25 minutes tout est fait et impeccable
 
Re : Combien vous facturé?

oui idem c'est trés simple et assez rapide moi je met 45 min car j'aime bien bien pédicuré les pieds avant mais j'ai une amie en 25 minutes tout est fait et impeccable

Même avec la french!!:eek: Et y a pas plus de décollement sur les pieds??
 
Re : Combien vous facturé?

ben j ais retiré celui de ma belle soeur en novembre et elle l avait depuis cet été
 
Re : Combien vous facturé?

pour les pieds je mets 30min primer base frenc puis seal d ibd
top coat et ops fini sur les pieds c est gai cela dure plus longtemps et s abime pas sauf si la personne et chipotte et cela tiens facile 7 a 8semaine et voir plus
 
Re : Combien vous facturé?

oui ma maman la arder 2 mois sans probléme aprés elle a juste du couper ses ongles donc on voyait plus la french :D

ca vraiment joli en été je trouve

vivement le soleil pour que je m'en refasse j'ai hate
 
Re : Combien vous facturé?

d abord je veux un peu neige apres le soleil .

car je trouve que pour les petit c est triste ils ont meme pas eu de neige quand je pense en novembre 2005on avait de la neige en decembre et encore en janvier 2006

et la nada c est bien triste et puis le soleil et se faire de beau petit pied
 
Re : Combien vous facturé?

oui ma maman la arder 2 mois sans probléme aprés elle a juste du couper ses ongles donc on voyait plus la french :D

ca vraiment joli en été je trouve

vivement le soleil pour que je m'en refasse j'ai hate
Pareil !
Sauf que moi je les gardes toute l'année, je les refais à peu près tous les 2 moi ! dure de s'en passer !
 
Re : Combien vous facturé?

Ben voui le soleil! le soleil!
J'ai ma meilleur ami qui part à l'île maurice avec d'autres copines!!! LE REVE :fumier::(:(, et elle veulent toutes french gel sur les pieds!!!!!!!!:buggy: Pouffffffff, je suis dégouté mon patron veut même pas me laisser partir 10 jours.....:(:hammer: dc voilà je rend service aux copines, mais je l'ai à travers la gorge quand même!!:wavecry:
 
Re : Combien vous facturé?

Même avec la french!!:eek: Et y a pas plus de décollement sur les pieds??


Au contraire!il n'y à jamais de décollement,en contacte avec l'eau et seulement l'eau au moment de la douche!en plus les ongles de pieds pousse plus lentement que les mains,tu fais un remplissage au bout de 6 semaines et des fois plus.Mon tarif est de 40 euros,sans bijoux et ni nail art!Dix euros de plus dans ce cas!
 
Re : Combien vous facturé?

Au contraire!il n'y à jamais de décollement,en contacte avec l'eau et seulement l'eau au moment de la douche!en plus les ongles de pieds pousse plus lentement que les mains,tu fais un remplissage au bout de 6 semaines et des fois plus.Mon tarif est de 40 euros,sans bijoux et ni nail art!Dix euros de plus dans ce cas!

Merci lolo!! Oui 40 euros c'est les tarifs que j'avais vu!!:grin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut