combinaison vernis gel

cendrillon

Toute nouvelle
bonjour
voila j'ai une question au niveau de l'utilisation du vernis avec le gel
je souhaiterai savoir si sa marche d'appliquer par exemple une french au vernis plutot que le gel de couleur? Mais je voudrai l'utiliser apres le gel de base et avant le gel de construction.Je trouve qu'avant celui de finition on peut pas trop faire d'erreur car dificil de ratrapper sa s'incruste et sa fait caca..
merci de vos conseils
bisous
 
Re : combinaison vernis gel

hello,

moi perso je le met entre le gel de base et de construction et je remet encore une couche entre la construction et finition.
Là je viens encore de faire une pose avec une french appliquée comme ca et ca me parait le mieux.
Voilà bisous
 
Re : combinaison vernis gel

j avais lu sur le forum onglerie que pour des petite dessin le vernis ca allait mais pour une french complete ca ne tenait pas mais bon j ai jamais tester' donc test c le mieux
 
Re : combinaison vernis gel

si je doit rectifié la french faite au vernis comment je fait?
avec le gel de couleur je c que tan que c pa catalyser on peu tou faire mai le vernis??
MERCI
 
Re : combinaison vernis gel

je confirme ca tient parfaitement une french vernis, je le fais relativement souvent et aucun pb :)
 
Re : combinaison vernis gel

tu me deconseil certaine marque ou non?
Comment fait tu si la french n'est pas bien faite?Comment t'arrive a rectifié?
Avec le gel sa va mais le vernis je me pose la question
merci bicouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : combinaison vernis gel

Avec le stylo correcteur de vernis, ça doit le faire, non ?:cmonchx:

Moi, perso, je mets du vernis mais sur tout l'ongle après la construction, alors je n'ai pas besoin de rectifier... mais ça devrait marcher avec le stylo...:at war with emo:
Essaie, et dis nous ?:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut