Comblage des pied??????

sachaonnier

Nouveau Membre
salut les filles, juste une petite question qui vous parraittra peu etre bete!!!!

un comblage des pieds, vous faite comment?????
dabord, est ce que vos clientes reviennent au mois de aout ou elles tiennent les deux mois leurs, pose ???? deux mois ça me semble beaucoup, surtout que chez nous dans le sud on commence a montré nos petits petons!!!!:sun:, je viens de faire une pose, et je me suis dit : pour le comblage vu que c'est tout pitit, il faut tout limé entierement et recommencé du début ????
merci pour vos reponse... bisus
 
Re : Comblage des pied??????

Bonne question !
 
Re : Comblage des pied??????

perso je ne les fais que sur moi..je lime le maximum et je recommence..comme je ne met que du gel de finition ca va super vite a enlever..bisous
 
Re : Comblage des pied??????

ben moi je commence a faire des pied c'est ma premiere année, mais là !!!!!
alors celle qui on l'habitude?????
 
Re : Comblage des pied??????

Oui moi "normalement" les poses sur les pieds de mes clientes tiennent deux mois ! Etant donné que la plupart du temps il y a des déco je lime pour les enlever et la démarcation. Puis gel 1, déco, gel de gainage (si beaucoup de déco j'en mets 2 couches).
Voilou:)
 
Re : Comblage des pied??????

Bonjour Sarah, les poses aux pieds tiennent plus longtemps que les poses aux mains (deux mois en moyenne, parfois plus), la repousse des ongles des orteils est plus lente, donc lorsque ta cliente revient, tu peux tout enlever, car peu de construction, et refaire une pose, biz
 
Re : Comblage des pied??????

oui les poses tienne 2 mois sans problème, comme le dit syrine les ongles du pied repousse plus lentement. moi je met un base coat, le deco et french (au vernis pour moi) et 2 couche fine de gel (c'est un monophase) voila
 
Re : Comblage des pied??????

Oui moi "normalement" les poses sur les pieds de mes clientes tiennent deux mois ! Etant donné que la plupart du temps il y a des déco je lime pour les enlever et la démarcation. Puis gel 1, déco, gel de gainage (si beaucoup de déco j'en mets 2 couches).
Voilou:)

Bonjour Sarah, les poses aux pieds tiennent plus longtemps que les poses aux mains (deux mois en moyenne, parfois plus), la repousse des ongles des orteils est plus lente, donc lorsque ta cliente revient, tu peux tout enlever, car peu de construction, et refaire une pose, biz

oui les poses tienne 2 mois sans problème, comme le dit syrine les ongles du pied repousse plus lentement. moi je met un base coat, le deco et french (au vernis pour moi) et 2 couche fine de gel (c'est un monophase) voila


ok merciiiiiiiiiiii les filles, désolé de repondre que maintenant j'avais pas vu vos messages.....

super merci a vous.....j'ai eu ma reponse!!!!
o_O
 
Re : Comblage des pied??????

Bonjour!
et t'il nécessaire de tout retirer même quand on as fait un rallongement de plaque,
mercis
 
Re : Comblage des pied??????

bonjour, pourriez-vous donner le protocole pour la pose de gel sur les pieds ..
merci

heu...en cherchant sur le forum , j'ai eu ma réponse .....
 
Re : Comblage des pied??????

moi je me demandais tt simplement comment faisait on pour la pose sur les ongles des pieds....juste un gel de finition ou autre ???? merci de votre réponse
 
Re : Comblage des pied??????

Bonjour!
manucure a sec
protocole de préparation de l'ongle
gel de bas (rosé laiteux) si nécessaire rallonger a meme la peau de l'ongle
raccourcir a l'identique le bord libre
french fine
décos
2/3 couches de gel de construction transparent, si besoin épaissir en leger bombé pour gommer les imperfections
seller
bien sur ne pas utiliser les memes outils et pots que pour les mains (gant obligatoire)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 2

Ca peut vous intéresser:

Haut