Comblage d'une autre personne comment tarifez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà je me pose une question peut être un peu bête mais ça m'a un peu dégouttée. Aujourd'hui j'ai fait le comblage d'une cliente qui avait fait sa pose ailleurs. J'ai un peu galérée car j'avais plein de démarcations des decollements de l'ancienne pose. En plus, ce qui m'énerve c'est que cette femme s'etait avant une de mes modèles qui ne m'avait plus rappelée une fois que je me suis mise en auto.

Comment tarifez vous ce comblage? Est ce que vous comptez une dépose+ pose ou simple pose/comblage? Moi j'ai juste fait payé le comblage.

Merci par avance pour vos réponses
 
Re : Comblage d'une autre personne comment tarifez-vous?

sa m'interaisse aussi :)
 
Re : Comblage d'une autre personne comment tarifez-vous?

Moi, perso je prends je fais le comblage et c'est tout, si par contre c'est pourri de chez pourri je refais une pose et la facture sans compter la dépose
 
Re : Comblage d'une autre personne comment tarifez-vous?

pareil que petite lilou. si la cliente est trop conne, dès fois je fais payer la dépose, mais ça c'est si je veux plus la voir,lol....par cintre je leur précise bien que je leur offre la dépose...ça evite qu'elle pense à beugler d'avoir eu à payer la repose,lol.......maisd en general quand elle arrivent avec une horreur elle voient bien que je bosse correctement et ça suffit à le rendre de bonne humeur!!
 
Re : Comblage d'une autre personne comment tarifez-vous?

moi je lui aurais déjà signalé que étant donné que la pose en-dessous n'est pas top (décollements visibles, démarcation) c'est une dépose et une repose (dans ce cas, je facturerai les 2 y'a pa de raison) afin que tout soit nickel car faire un remplissage sur une pose moche et pleine de défaut.... ben le résultat ne sera pas terrible.
je la laisserai choisir mais je lui ferai payer les différentes prestations. n'oublie pas que tu passes du temps a galérer avec une pose qui n'est même pas de toi!
 
Re : Comblage d'une autre personne comment tarifez-vous?

Oui c'est exactement ça !! Je vais voir si elle me rappelle la prochaine fois, si elle me fait le même coup... Car elle est déjà pénible !
En tous cas merci pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut