comblage gel

djena13

Nouvelle
bonjour à toutes,
en fait je voudrais savoir combien de temps en moyenne mettez vous pour faire un comblage en gel (avec la french) et si vous procédez de la meme manière que moi .car lorsque je fais du gel la french a tendance à etre plus épaisse que sur le lit de l'ongle; est-çe que je mets une couche trop épaisse de french ou une coch pa assez épaisse de gel ? lorsque je viens de faire ma couche de french est-çe que je peut la limer avant de mettre ma couche de gel? merci d'avance j'ai beson de vos conseilles
 
Re : comblage gel

Bonjour lydia

Moi je mets autant de temps que ce soit pour une pose complète que pour un comblage, soit 1h45.
Si j'ai bien compris, ta french étant trop épaisse, tu as un dénivelé que tu sens au toucher sur l'ongle.
Comment réalise-tu ta french? au pinceau? ou au spot?
La french est plus fine lorsqu'on la réalise au pinceau meme s'il faut quelquefois mettre 2 couches. :eek:ster:
Et lorsque tu appliques ton gel par dessus, essaie de bien faire ton bombé pour qu'on ne sente pas l'épaisseur du blanc.
Le gel blanc ne se lime pas sauf si c'est un blanc de construction pour la sculpture intégrale.
J'espère t'avoir aidée...
Bonne continuation! :)
 
Re : comblage gel

Bonjour lydia

Moi je mets autant de temps que ce soit pour une pose complète que pour un comblage, soit 1h45.
Si j'ai bien compris, ta french étant trop épaisse, tu as un dénivelé que tu sens au toucher sur l'ongle.
Comment réalise-tu ta french? au pinceau? ou au spot?
La french est plus fine lorsqu'on la réalise au pinceau meme s'il faut quelquefois mettre 2 couches. :eek:ster:
Et lorsque tu appliques ton gel par dessus, essaie de bien faire ton bombé pour qu'on ne sente pas l'épaisseur du blanc.
Le gel blanc ne se lime pas sauf si c'est un blanc de construction pour la sculpture intégrale.
J'espère t'avoir aidée...
Bonne continuation! :)

Bis repetita :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut