comblage

jib

Nouvelle
bonjour à touslors d'un comblage, faut il limer le gel pour effacer la démarcation et combler sans toucher à la french ou faut il aussi limer la french et tout refaire??merci pour vos réponsesjib
 
Re : comblage

ha et j'oublliais!!!pour les gainages comment ça se passe?bises
 
Re : comblage

Bonjour Jib, il faut tout limer le gel pour la démarcation et aussi la french, ensuite une fine couche de gel, puis tu redessines une nouvelle frech, gel bombé, tout comme pour une nouvelle pose.
Et par gainage c'est le chablon que tu parles ou juste une pose sur ongle naturel?
Si c'est sur ongle naturel, même procéder qu'avec les tips sauf que tu ne les mets pas.
 
Re : comblage

merci, c'est gentil d'avoir répondu!en fait c'est comme si on repartait de zéro sauf que les tips sont déjà posés!!
 
Re : comblage

voulez expliquer la difference entre comblage et remplissage j 'ai fait un stage et je n est jamais entendue dans le vocabulaire de ma prof remplissage
merci
 
Re : comblage

merci corineluna je veux bien que tu nous explique remplissage et comblage!!merci
 
Re : comblage

ben le comblage c venir avant une grosse repousse, on lime legèrement la repousse pour bien remettre à niveau, légèrement aussi l'ensemble et on remet un poeu de gel près des cuticules et gel de fintion ensuite, c surtout pour celles qui sont maniaques de la repousse !!!

Remplissage, c'est repartir à O, on remet tout à plat, on vire la french et on recommence tout !!!
 
Re : comblage

ok....et aux clientes on fait quoi en général? et merci luna pour ton explication.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut