Comblement des cernes à l'acide hyaluronique : expériences et résultats

Elsa2010

Membre Actif
Hello

J'ai des cernes assez prononcés avec l'age j'ai 39 ans. J'ai bien sur tout essayé mais rien n'y fait. Il existe une solution le comblement à l'acide hyaluronique.
J'ai posé la question à mon dermato qui me le déconseille il dit qu'on est jamais sur du résultat.
Connaissez vous cette technique, avez vous testé et quel est le résultat ?
toutes vos expériences et vos indications seront bienvenues :)
Merci
 
Re : Comblement des cernes

Hello

J'ai des cernes assez prononcés avec l'age j'ai 39 ans. J'ai bien sur tout essayé mais rien n'y fait. Il existe une solution le comblement à l'acide hyaluronique.
J'ai posé la question à mon dermato qui me le déconseille il dit qu'on est jamais sur du résultat.
Connaissez vous cette technique, avez vous testé et quel est le résultat ?
toutes vos expériences et vos indications seront bienvenues :)
Merci


Bonjour, oui, j'en ai entendu parlé, mais pour l'instant il n'y a que des mauvaises critiques, mon dermato, me l'a vivement déconseillé...
A suivre... !
 
Re : Comblement des cernes

Pareil pour mes echos.
Ma dermato m'a dit que seule une blepharo pourrait m'aider. J'ai rdv le 31 avec le chir, il me dira ce qui est le mieux pour moi ;)
 
Re : Comblement des cernes

coucou les filles,

alors la blépharo c just pour enlever l'excés de peau, ou poche de gras.

pour combler la cerne noir ou bleu il faut un ah ou gras.

pour lisser aprés blépharo les rides de la cernes soit laser, botox, peeling et c pas toujour efficace (j'ai tout fait lolllllll) donc je vais faire le comblement a l'ah dans le creux de la cerne, et les ridules qui me reste.
 
Re : Comblement des cernes

Merci nora pour l'explication ;)
J'espere que mon chir me proposera une solution definitive en tout cas car j'en ai marre d'avoir ces pu***** de cernes, poches et ridules :ranting3:
J'ai l'impression d'avoir 15 ans de + :cry:

Je vais aussi lui demander pour mes seins, ça serait cool de faire 2 en 1
:biggrin:
 
Re : Comblement des cernes

oui c mieux de faire 2 en 1 comme cela tu paye moins cher. pour tes poches malheureusement il te faut une blépharo c certain, moi j'en ai fait une cette été et je n'ai plus aucuneeeeeeeeee poche en desssous.
 
Re : Comblement des cernes

Oui blepharo pour les poches c'est nickel ;) T'aurais pas des photos avant-apres ???
Mais je voudrais enlever poches, cernes et ridules à la fois :w00t1:

J-4
:dsmile:
 
Re : Comblement des cernes

la blépharo comme je l'ai dit plus haut ne t'enléveras pas les cernes et ridules (un peu tout de meme) pour les ridules tu devra combiner avec du laser ou peeling chimique, et pour la cerne le comblement. certain chir te feront la totale mais la je sais pas si blépharo et comblement ce font en meme temps a voir avec.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 9

Ca peut vous intéresser:

Haut