command lui prouvez !!

Re : command lui prouvez !!

avec mes angoisses et mes crises je n'étais pas de bonne humeur donc j'avais tendance a avoir un visage perpétuellement fermé, je ne souriais plus, j'avais plus de sens de l'humour etc... un tel comportement était a l'opposé de ce que je suis vraiment, je suis d'un naturel joyeux, drôle, et toujours de bonne humeur mais petit à petit j'avais perdu tout ça.
 
Re : command lui prouvez !!

ah c 'est bizarre mais la tu es toujours avec non?
 
Re : command lui prouvez !!

oui biensur, j'ai pris sur moi et j'ai fais (j'en fais toujours d'ailleurs ) beaucoup d'effort pour changer,m'améliorer et redevenir celle que j'étais avant d'être "bouffie" par ma jalousie et mes doutes
 
Re : command lui prouvez !!

moi perso je ne peut pas me passer de ma jalousie tres tres mechante !


oh il va falloir prendre sur toi parce que cela risque fort de te porter préjudice d"un point de vue personnel : baisse de moral, coup de déprime etc.. et du point de vue de ton couple: ton homme risque d'être lasser et il finira par s'intéresser aux autre filles.
Fais attention et fais lui confiance
 
Re : command lui prouvez !!

moi perso je ne peut pas me passer de ma jalousie tres tres mechante !

Il te faut donc chnager sinon il va se lasser,la peur n'évite pas le danger tu sais, essaye de ne pas montrer trop se que tu ressent ,c'est un travail à faire ;) , par amour on peut changer alors si tu l'aimes prouve lui en changeant sur ta jalousie trop démonstrative :)
biz ma belle
 
Re : command lui prouvez !!

se n'est pas facile tu sais j'etais comme toi lorsque j'étais jeune , je suis toujours jalouse mais je ne fais pas de scène ou autre, pis remarque mon mari n'a pas une attitude qui me donne des raisons de l'être non plus ;), en fait dis toi que c'est toi qui l'a dans le lit le soir ;) (même juste pour dormir hein mdr) donc en fait même si il devait regarder une fille se ne serait pas dramatique, (tu regarde jamais un beau garçon toi?si il est beau ben moi je le regarde ,j'ai des yeux mdr ,après suis pa sune mateuse non plus hein!!! ;)) on dit que se n'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas regarder la carte lol,bisous ma belle
 
Re : command lui prouvez !!

Les filles ont tout dit, il faut que tu change, petit a petit..

Moi aussi je suis hyper méga jalouse et possessive et je te comprends..

Sami, j'adore ton expression de la carte! bisou ma belle
 
Re : command lui prouvez !!

mdr jess moi je l'aime bien aussi hihih (mais elle n'est pas de moi lol) après dans un genre différent (je ne suis pas concerné lol) tu as : se n'est pas parce que l'on mange à la maison que l'on ne peut pas prendre l'apéro dehors lol
 
Re : command lui prouvez !!

Comme les filles ont dit faut que tu fasses attention à ta jalousie trop forte! c'est pas facile c'est sur (je suis pareil ! je pense que quand on aime on est un peu jalouse après sa dépend les personnes) mais il faut qu'il voit que tu l'aimes & non que tu te méfie de lui !!! Faut prendre sur toi & moins te prendre la tête car après c'est un mauvais engrenage!
vous vous aimez alors faut pas se prendre la tête & essayer de toujours étonné l'autre pour toujours renforcer votre amour :)
 
Haut