command lui prouvez !!

florine02

Nouveau Membre
Aidez moi command lui prouver que c'est l'homme de ma vie ?! vous allez dire j'ai 18ans j'ai ma vie devant moi mais non je c'est que c'es lui et personnes d'autre !!
Je ne c'est plus command lui montré !! je l'aiime vrament très fort cela fait 1 ans et 4 mois qut est ensemble !!
 

Pièces jointes

  • Casting2.jpg
    Casting2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 176
Re : command lui prouvez !!

désolé en écrivant vite ya des fautes !!
 
Re : command lui prouvez !!

:kissing:des bizous,des calins,etonne-le,un ti cadeau surprise ,une sortie surprise,il y a tellement de choses ma bichette,mais ta demande est tres touchante,longue vie a vous deux ma belle:comando:
 
Re : command lui prouvez !!

je lui est demander en fiancaille mais sérieusment je c'est plus quoi faire ... Le soir c'est la que je lui dit tout se que je pense au téléphone ...
 
Re : command lui prouvez !!

comme ce post respire l'amour..........:) ,par contre a te lire j'ai l'impression que tu as peur de le perdre y 'a t'il une raison a ca?
 
Re : command lui prouvez !!

il n y a pas d age il y en a qui rencontre l homme de leur vie en maternelle. j espere que c est reciproque. si oui, que veux tu lui prouver? l amour sa se prouve pas ca se vit!
 
Re : command lui prouvez !!

Beaucoup de filles s'interresse a lui !! je suis hypers jalouse ... beaucoup le regarde meme si je suis avec ...
 
Re : command lui prouvez !!

ca t as pas fini surement qu on te regarde aussi et alors! l etouffe pas surtout sinon il va partir
 
Re : command lui prouvez !!

La peur n'évite pas le danger, soit flattée qu'il plaise, montre lui que tu lui fais confiance , si il n'a pas un comportement trop ouvert avec les filles qui le regardent et bien pas de raison d'être sur tes gardes :)
 
Re : command lui prouvez !!

Bonsoir la miss, perso j'ai 19ans je te comprends parfaitement, j'ai rencontré mon copain j'avais presque 17ans, et on a un petit bébé.
L'amour yapas besoin d'etre jeune ou pas, c'est juste quil faut etre mure c'est tout.
Je veux juste te dire que ce sont les hommes les plus immatures dans ses choses, bien entendu pas tous!
J'ai le meme soucis avec mon shery mais ne tinquiete pas sil t'aime fait lui confiance, c'est pas facile mais bon elles peuvent regarder y'aura jamais plus si il ta choisi TOI
Bises
 
Re : command lui prouvez !!

félicitation pour ton petit bébé !! mais tu c'est il est tout pour moi c'est l'homme de ma vie je c'est plus command le lui dire j'ai peur qu'il me quitte avec ma jalousie !
 
Re : command lui prouvez !!

Tu sais je me pose la même question tous les jours, et il sait que je suis jalouse il en joue même parfois. Je peux pas trop te donner de conseil car comme toi je ne sais pas comment réagira ton copain.
Perso j'essaierais de passer une soirée en amoureux, et parler de tout ce qui vous passe par la tete, explique lui tes peur et tes ressenti
Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Dis lui que tu veux faire ta vie avec lui ...
La jalousie est une preuve d'amour essaie juste de ne pas trop la ressortir. Je suis hyper jalouse et j'ai trouvé un truc pour que ca n'agace pas mon shery. Je lui met des pic mais en rigolant, ca passe mieux mdr
 
Re : command lui prouvez !!

Ben , moi je serais toi je frimerais enecore plus parce que c'est avec toi qu'il veut être et personne d'autre!
Pour ce qui est de lui prouver ton amour , là il n'y a pas 36mille solutions. L'amour , ça se prouve tous les jours dans les moments de joies mais aussi des peines , et pouvoir surmonter des difficultés ensemble . Comme beaucoup le disent " ce n'est pas seulement un sentiment , c'est un art !"
Ton homme tu dois le considérer comme ton ami , ton amant , ton confidant. Crée une complicité avec lui! Et il sera encore plus accro à toi!
 
Re : command lui prouvez !!

tout les jours je lui dit que je veux faire ma vie avec lui et le soir quand on s'endort ensemble je lui dit que j'ai peur de le perdre il me répond que c moi la femme de sa vie et qu'il ne sintereese a personne dautre
 
Re : command lui prouvez !!

tu sais moi aussi je suis très jalouse sauf que je ne le fais pas trop voir car ça peut faire fuir, mon chéri a pas mal d'amies "filles" mais je ne me fais pas de soucis car je les connaissaient avant qu'on soient ensemble, au début qu'on était ensemble on s'est aperçus qu'on a des connaissances en commun, mais je me méfis des autres car je vois bien certaines qui essaye de lui faire du gring mais je veille et mon chéri s'en fou des autres, mais parfois il ne saisi pas le "message" de certaines nanas alors je réagis!lol biensur sans violence je précise!lol
 
Re : command lui prouvez !!

moi aussi défois je lui mais attent elle attent que sa elle !! il me dit mais nimporte quoi c'est une copine !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : command lui prouvez !!

tout les jours je lui dit que je veux faire ma vie avec lui et le soir quand on s'endort ensemble je lui dit que j'ai peur de le perdre il me répond que c moi la femme de sa vie et qu'il ne sintereese a personne dautre


il a deja tout dit !! :) je me reconnais beaucoup en toi avec quelques années d'eccard. Je suis avec mon homme depuis ... 2 ans (le mois prochain) et idem que toi je suis certaine que c'est l'homme de ma vie et je suis hyper hyper jalouse. Je suis plutôt jolie, mon homme m'aime, il essaye de me rassurer tout les jours et de me comprendre dans mes "phases de jalousie".
Aujourd'hui il est "fatigué" par mes angoisses, il ne sait plus quoi faire de plus pour me rassurer et parfois il se met à douter de nous.
Ne tombe pas dans la même spirale que moi, fais lui confiance quand il te dit qu'il t'aime et que tu es la femme de sa vie, sois jalouse c'est ton droit c'est un sentiment normal mais essaye autant que possible de te contrôler et de le faire quand c'est justifié. Pour ma part nous essayons de reconsolider notre couple (bah... on s'aime fort tout les deux ).
Il y a un journaliste célèbre qui à dit : "la jalousie rend laid..." il a parfaitement raison, mon chéri pour la première fois en 2 ans m'a dit un jour : je ne te reconnais plus, toi qui etais si belle. Ouch !! depuis ça j'ai beaucoup changé et je lui plais de nouveau comme au début.
Bon courage à toi et surtout fais attention à ne pas trop "tirer" sur la corde, surtout que vous êtes vraiment jeune.
 
Haut