commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

J'ai commandé 4 vernis Color Club sur adnails.fr
Les produits étaient correctement emballés mais dans le colis, 2 flacons étaient mal fermés et ont coulé.
Après contact avec le vendeur, il s'agirait de malchance...
Je ne suis pas vraiment convaincu.
Je déconseille cette boutique pour la livraison et la relation client.

:(
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Bonjour,

Je suis assez surprise de ton mécontentement, car Audrey est vraiment super.
Moi je suis très contente de leur produit ainsi que de l'accueil .
Dommage
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

J'ai commandé 4 vernis Color Club sur adnails.fr
Les produits étaient correctement emballés mais dans le colis, 2 flacons étaient mal fermés et ont coulé.
Après contact avec le vendeur, il s'agirait de malchance...
Je ne suis pas vraiment convaincu.
Je déconseille cette boutique pour la livraison et la relation client.

:(
Bonjour,
Nous avons pris soin de traiter votre requette, nous avons répondu à tout vos mails, il vous à été demander une simple photo des vernis pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se serait passé, sans photos nous ne pouvons rien faire. Je ne comprend pas ce que vous attendez de nous, Nous attachons beaucoup d'importance à notre SAV, nous sommes à l'ecoute des clients et réactifs. De plus comme indiqué sur nos CGV il est possible de retourner un article lorsque l'on est pas satisfait, et nous procedons a l'echange ou au remboursement.
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Idem ,je pense que votre mécontentement est du au faite que vous ne montrez pas ce qui est arrivé par photo ou retour des produits, car ils sont très conciliants et ne rechignent pas devant le fait de devoir échanger un produit ou même de le rembourser .Je pense qu'il s'agit dun manque de compréhension, de la à dire qu'il faut les éviter !!!!l'erreur est humaine et lorsque l'on voit leurs réponses ,revoyez votre jugement et faites leurs parvenir les photos ou les produits , tout rentrera dans l'ordre .
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

plusieurs commandes et aucun souci ....
fournisseur très à l'écoute, délais rapides
surprise par une telle réaction
no comment
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

bonjour!
faut savoir que les livreurs sont pas tres doux aussi ,j'en ai vus balancer les colis carrement !!!!!!!! donc c'est pas toujours la faute a celui qui l'envois !!!!!!! moi aucun probleme avec adnails ,il manqué un pinceaux dans ma commande je leur ai signaler ,3 jours apres il était dans ma boite aux lettre .Et mes vernis permanent était bien fermé .
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Je n'ai vmt pas l'habitude de commander sur internet, et justement, mon expérience avec Adnails est très positive, c'est un fournisseur qui a un SAV irreprochable, j'ai toute confiance pour mes futurs achats, je ne peux que les recommander chaudement à quiconque cherche des produits de qualité tout en souhaitant joindre rapidement et facilement le siège en cas de soucis.
Ce ne sont pas tous les fournisseurs qui se rendent aussi disponibles qu'eux et je leur tire mon chapeau.
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

je commande chez Adnails depuis ses débuts et Audrey est tjrs a l'écoute et consciencieuse dans son travail. Colis toujours au top, produits bien emballés rien a dire sur la livraison rapide.

Commande encore reçue lundi de mes gels hybrides, tout était niquel!!!! Si l'on a des questions sur les produits un petit mp elle répond dès qu'elle se connecte et reste très disponible!!!!!!

Je n'ai jamais été déçue ni par les produits ni par les colis ni le sav, rien à dire!! Je la recommande très vivement!!!:hi::hi:
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Je connais Audrey C'est une super pro. Dispo et sérieuse.
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Moi, j'ai commandé pour la premiere fois chez adnails et j'ai été surprise par la qualité de l'emballage. J'avais deja commandé sur un autre site et des gels avaient coulés, la tout etait nickel de chez nickel emballé soigneusement :) et en plus c'est bien d'avoir quelqu'un de disponible pour repondre à nos questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut