commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

Les filles les french avec applicateur vous les posez sur ongles naturels, sur une capsules?



sur ongles naturels en ce qui me concerne !
Préparation de l'ongle, collage des tips, limage, construction en résine etc...
En fait c'est une capsule (tips)
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Oui oui je sais je voulais seulement savoir si on pouvais la coller par dessus une capsule
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Les filles les french avec applicateur vous les posez sur ongles naturels, sur une capsules?
coucou c'est la même chose qu'une capsule que tu poses :comando:je vois pas l'intérêt de la coller sur une capsule
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

ben si on veu rallonger la plaque sans utliser la technique des chablons? comment on fais?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Super je ne savais pas tout cela je suis enchantée.

Donc en fait c'est soit primer soit gel de base ok. Oui l'un ou l'autre ils ont la même fonction
Et en gel de construction lequel me conseillez vous?
c'est un qauestions de gout mais personnellement je préfére le clear épais ou le pink light, car il est aussi bien sur capsules que sur chablons.

Les filles les french avec applicateur vous les posez sur ongles naturels, sur une capsules?
sur ongles naturels.
coucou moi j'utilise le gel de construction épais il est super il se mais tt seul et le bombé et super bien fait en plus avant j'avais du mal avec. Au niveau, qualité je dirais quesé encore mieux que american nails plus de probleme les clientes sont ravit.
Merci beaucoup ;-)
ben si on veu rallonger la plaque sans utliser la technique des chablons? comment on fais?
Dans ce cas les french applicateurs ne conviennent pas, ils sont fait pour réaliser des poses rapides sur des ongles ni trop court ni trop longs.
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

et concernant les gels UV 3d quelqu'un les a essayé? j'ai vu d'autres sites qui en propose moins cher a 4,90 donc je voulais savoir comment etait cela vu qu'il sont plus cher, si la qualité est la je compren
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

et concernant les gels UV 3d quelqu'un les a essayé? j'ai vu d'autres sites qui en propose moins cher a 4,90 donc je voulais savoir comment etait cela vu qu'il sont plus cher, si la qualité est la je compren
Perso je les ai depuis peu et j'en suis ravie comme de tout les gels que j'ai pris sur adnails , tu sais il y a des qualités et des prix qui diffèrent partout c'est à toi de voir tester et choisir , moi je travaillais avec américan nails qui est un très bon fournisseur mais le prix m'a fait essayer ailleurs et et la j'ai trouvé mon créneau,:34-yes: prix, qualité ,service client ,:)rapidité des envois que demander de plus :wink2:
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Moi aussi je travailler avec des gels de marques et la jai trouvé le meme résultat a des prix beaucoup moins cher. Tu sé chcun mais sé prix comme il le souhaite apres sé a toi de les tester car tu peux tomber sur des prix moins chere et la qualité est pas la ou linverse.
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

oui c sur c'est( pour cela que je posais la question sur le rapport qualité prix meme si j'etais deja un peu convaincue lol
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

est ce que les gels adnails chauffent sous les lampes? merci
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

est ce que les gels adnails chauffent sous les lampes? merci

Bonsoir Chris :ok: alors je peux te répondre que non ils ne chauffent pas , enfin tout ceux que j'ai essayé jusqu'à maintenant .:wiggle: et c'est bien agréable . bonne soirée
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Coucou les filles,
Alors commande passée mardi soir virement fait mercredi et livraison ce matin ! Le top ! et une très jolie bague en cadeau !
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Coucou les filles,
Alors commande passée mardi soir virement fait mercredi et livraison ce matin ! Le top ! et une très jolie bague en cadeau !
Hannn tu as de la chance lolll Audrey est trop gentille et c'est vrai que son équipe fait un bon boulot .Bisous Estelle :lol:
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

oui du bon boulot rapidité, très jolie bague en cadeau et ravie de mes articles surtout les capsules "notes de musique" dommage je me suis fait une pose ce matin. Je me suis fait une petite journée rien que pour moi ! ca fait du bien !!! J'ai pensé ongles, ongles et ongles .... Pieds mains tout y est passé !!!!
du coup je vais repasser une commande pour les gels caméléons, ca me fait trop envie !
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

oui du bon boulot rapidité, très jolie bague en cadeau et ravie de mes articles surtout les capsules "notes de musique" dommage je me suis fait une pose ce matin. Je me suis fait une petite journée rien que pour moi ! ca fait du bien !!! J'ai pensé ongles, ongles et ongles .... Pieds mains tout y est passé !!!!
du coup je vais repasser une commande pour les gels caméléons, ca me fait trop envie !
Hoooo note de musique elles doivent être trop belle dit ,tu as raison rien de tel que de s'occuper de soi quand même de temps en temps ;-) haaaa oui les caméléons que du plaisir , depuis que je les ai je ne pose plus que ça et les gens dans la rue et commerces sont gravement attiré par le changement de couleur et ils sont très solides une qualité irréprochable pour les gels d'audrey :Dancing_wub:tu vas les aimer j'en suis certaine
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Peut- être sa plaque est elle abimé ? car je les utilises depuis plusieurs mois sur mes clientes et je n'ai jamais eu une cliente qui se plaigne de chauffe :)) quels gels tu utilises? et sur combien de personne tu a eu ce soucis ?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

je pense que tu as raison car sa lui faisait pas sur tous. Mais je l'ai testé que sur deux clientes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut