commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

Comment tu fais pour les capsules "notes de musique" si tu les veut pas si longue ? car la demarcation on peut tjs la cacher avec du gel mask car je suis meme pas sur qu"on puisse limer la demarcation.
Pour les gels oui je me posais la question de savoir s'il chauffait car je ne veu pas de ca lol
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Comment tu fais pour les capsules "notes de musique" si tu les veut pas si longue ? car la demarcation on peut tjs la cacher avec du gel mask car je suis meme pas sur qu"on puisse limer la demarcation.
Pour les gels oui je me posais la question de savoir s'il chauffait car je ne veu pas de ca lol
Alors je te répondrai que ces gels que tu veux acquérir ne chauffent pas , sauf si tu as la plaque de l'ongle abbimée ou trop limée ce qu'il ne faut surtout pas faire .Moi je les utilises sur nombre de clientes aucune à ce jour ne s'est plaint que ça chauffaient ni même moi qui les utilises pour moi et mes filles .Pour les capsules prédécorées c'est à voir comment elles sont je n'en utilises que très peu .:D:D:DIl faudra demandé à estelle qui les as .
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Oui je poserais la question a estelle car il est vrai que ca me tarode quand meme lol
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Oui je poserais la question a estelle car il est vrai que ca me tarode quand meme lol
Bonsoir aurore, pour les prédecorés note de musique, il n'y a pas besoins de limer la démarcation car ce sont des capsules "french tips" la french est deja faite, par contre il faut les dépolir pour créer une acroche (délicatement pour ne pas abimer le dessins)
ce genre de capusles se porte avec un minimum de longueur sinon en effet on ne voit pas bien le dessin.

Et pour les gels caméléons il n y a pas de raisons qu'il y est d'incompatiblité ;)
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

coucou :)

Quand je parlais d"incompatibilité je voulais dire que j'ai peur que le rendu ne soit pas a la hauteur de la qualité de vos produits car j'utiliserais un gel de construction d'une autre marque
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

coucou :)

Quand je parlais d"incompatibilité je voulais dire que j'ai peur que le rendu ne soit pas a la hauteur de la qualité de vos produits car j'utiliserais un gel de construction d'une autre marque
Non je ne pense pas que cela soit un souci, et si c'est pour réaliser une pose avec la couleur compléte (pas juste en frenc) le caméléon est un gel de construction donc tu peut faire toute ta construction avec, il faut bien le catalyser car les gels couleurs prennent plus de temps pour catalyser.
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Je sais pas comment tu as fais lol je pourrais pas partir de montpellier.
Oui mauguio et sa legendaire fete du mois d'aout... alala vivement l'été.

OK merci pour les gels de toute facon je pense commander ton gel mask, ton gel monophase et ton no-need to clean en format d'essai.
Par contre question si je fais ma construction avec le gel mask du cou je peu appliquer le no need to clean direct apres ? pas besoin de mettre le monophase entre les deux? ou vaut mieu pour la solidité?
Autre chose j'ai un primer et un nail prep peggy sage et un primer sans acide ongles24, il y aura pas de souci avec tes gels? ( au cas ou tu aurais des infos la dessus )
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Je sais pas comment tu as fais lol je pourrais pas partir de montpellier.
Oui mauguio et sa legendaire fete du mois d'aout... alala vivement l'été.

OK merci pour les gels de toute facon je pense commander ton gel mask, ton gel monophase et ton no-need to clean en format d'essai.
Par contre question si je fais ma construction avec le gel mask du cou je peu appliquer le no need to clean direct apres ? pas besoin de mettre le monophase entre les deux? ou vaut mieu pour la solidité?
Autre chose j'ai un primer et un nail prep peggy sage et un primer sans acide ongles24, il y aura pas de souci avec tes gels? ( au cas ou tu aurais des infos la dessus )


Oui tu peut mettre la finition sur ta construction au couvrant, il n'y a pas besoins de primer avec le monophase, mais tu peut utiliser le deshydratant avant la pose de ta capsule
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

et le fait que ce soit pas la meme marque c'est pas genant? parce qu'a ce que je lis les produits peggy sage c pas le top donc je voudrais pas que ca ai l'effet inverse et que du coup ca provoque des décollements. Par contre en primer je me sers de l'acide ou du sans acide? je sais pas si tes gels en contienne
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

et le fait que ce soit pas la meme marque c'est pas genant? parce qu'a ce que je lis les produits peggy sage c pas le top donc je voudrais pas que ca ai l'effet inverse et que du coup ca provoque des décollements. Par contre en primer je me sers de l'acide ou du sans acide? je sais pas si tes gels en contienne
Ni l'un ni l'autre si tu utilise le monophase ou le couvrant
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Ok merci pour tout tes conseils il me tarde de pouvoir commander ;)
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Coucou les filles,
dimanche tristounet et à force de parler de ces fameux gels caméléons (et meme si je me dis que je ne suis pas douée avec les frenchs gels) et oui petite préférence pour la résine ! et bien je me suis lancée.... je viens de tous les commander pour voir et tester.
ENCORE et encore fait chauffer la carte grrrrrrrrrr..........
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Coucou les filles,
dimanche tristounet et à force de parler de ces fameux gels caméléons (et meme si je me dis que je ne suis pas douée avec les frenchs gels) et oui petite préférence pour la résine ! et bien je me suis lancée.... je viens de tous les commander pour voir et tester.
ENCORE et encore fait chauffer la carte grrrrrrrrrr..........
On attend de voir Estelle :draculax: allez apprécie et fait nous voir .bisous
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

la chance j'aimerais pour faire chauffer la carte moi aussi ...
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

je recherche un gel d contruction rosée mais avec lequel on voit bien la french car celui que j'utilise en ce moment couvre trop la french

lequel me conseilliez vous svp?
je débute je suis encore en formation donc une viscoté forte ou épaisse serais mieux.
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

je recherche un gel d contruction rosée mais avec lequel on voit bien la french car celui que j'utilise en ce moment couvre trop la french

lequel me conseilliez vous svp?
je débute je suis encore en formation donc une viscoté forte ou épaisse serais mieux.
Excuse moi tu mets ton gel de construction rosé a quel moment ?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

a la formation on colle notre capsule french et après on fait notre bombé avec le gel de construction
pourquoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut