commande adnails, besoin de votre avis

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour les filles :comando:

Voila je viens de tomber sur le site adnails.fr.
Je me laisserais bien tenter par leur gel uv 3D et leur gel Uv caméléon cependant comme je ne connais pas leurs produits je voulais savoir si certaines d'entres vous les avaient utilisé, ce que vous en pensez, si la livraison est rapide, si le fournisseur est serieux.
On dirait les produits ongles24(meme emballage) et comme j'utilise chez ongles24 le bonetluxe gel 3en1, je voulais savoir si ce site le proposais? et comme c'est un fournisseur francais a la limite ca serait mieux que de commander en allemagne.

Merci pour votre aide:happydance::clap3:
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Tu as un post d'ouvert à ce sujet mais délais rapides entre 48 et 72 h maxi.
Audrey est adorable et leurs produits sont très bien.
Tu peux y aller les yeux fermés
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Merci beaucoup je suis sur ce site et tout me plait c'est horrible lol tout me donne envie!!!
Tu as essayé les sortes de capsules que pour faire la french?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

bonjour alors moi je vient de recevoir ma commande de se site il est super très sérieux tu peux y aller en plus très rapide est super sympa je te le recommande!!!!
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

j'ai justement recus les aplicateur french j'ai fait ma pose mardi c'est super génial tu peux essayer sans problème
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Merci beaucoup je suis sur ce site et tout me plait c'est horrible lol tout me donne envie!!!
Tu as essayé les sortes de capsules que pour faire la french?


Si tu parles des frenchs avec applicateurs oui !
Pose et résultat nickel pour les poses rapides.

et bienvenue dans l'enfer des ongles :fier:
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Ouééééééééééééééééééééééééééééééé si c'est ca l'enfer alors c'est un vrai paradis lol.
Ok génial je crois que des que les sous sous d'avril arrive je passe une commande!!!
Les filles concernant les gels de construction ou modelage pourriez vous me conseiller?
Pour le moment je prends chez ongle 24 et j'utilise un gel mask et un gel 3en1 alors si vous pouviez également me dire a quelle référence ca correspond chez adnails ( je sais j'abuse ... mais mille merci )
Quelqu'un d'autre qui pense comme moi que ca ressemble au produit de ongles24?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

a oui autre question... je vous bombarde de questions... mon dieu excusez moi lol
C'est quoi les gels soak off ? ca sert a quoi en fait? a quel moment on les utilises?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Ouééééééééééééééééééééééééééééééé si c'est ca l'enfer alors c'est un vrai paradis lol.
Ok génial je crois que des que les sous sous d'avril arrive je passe une commande!!!
Les filles concernant les gels de construction ou modelage pourriez vous me conseiller?
Pour le moment je prends chez ongle 24 et j'utilise un gel mask et un gel 3en1 alors si vous pouviez également me dire a quelle référence ca correspond chez adnails ( je sais j'abuse ... mais mille merci )
Quelqu'un d'autre qui pense comme moi que ca ressemble au produit de ongles24?

Ce que je peux te conseiller (car moi je travaille essentiellement la résine) c'est de faire un mp à Audrey et elle te répondra sans aucun problème.
Sinon dans le moteur de recherche tape adnails et tu trouveras tous les posts s'y référant (avec les préférences des unes et des autres). Tu pourras te faire ton avis.
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Les fan d' adnails rappliquent loll ... non sérieusement tu peux y aller les yeux fermés , sérieux sur la livraison 24 a 72 h comme t'a répondu Estelle .Le gel caméléon c'est du tonnerre , il cartonne , je l'adore et je ne crois pas être la seule :plage: cela n'a rien à voir avec ongle24 que je ne connais pas personnellement mais ça ressemble de très près à american nails en qualité de produit (mais eux sont assez cher)puisque c'était mon fournisseur attitré depuis des années et que je suis passée chez eux par rapport à la qualité prix très intéressant.Elle te propose le monophase qui ressemble a ce dont tu parles le gel 3 en 1 qui est autoégalisant et de très bonne qualité .Quand aux capsules dont tu parles c'est du top pour une pose rapide et ça tiens très bien :yes::yes:
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Les fan d' adnails rappliquent loll ... non sérieusement tu peux y aller les yeux fermés , sérieux sur la livraison 24 a 72 h comme t'a répondu Estelle .Le gel caméléon c'est du tonnerre , il cartonne , je l'adore et je ne crois pas être la seule :plage: cela n'a rien à voir avec ongle24 que je ne connais pas personnellement mais ça ressemble de très près à american nails en qualité de produit (mais eux sont assez cher)puisque c'était mon fournisseur attitré depuis des années et que je suis passée chez eux par rapport à la qualité prix très intéressant.Elle te propose le monophase qui ressemble a ce dont tu parles le gel 3 en 1 qui est autoégalisant et de très bonne qualité .Quand aux capsules dont tu parles c'est du top pour une pose rapide et ça tiens très bien :yes::yes:

Un petit coucou au passage ! et à force de vanter le gel caméléon je fais finir par tous les acheter et les tester !!!!! :13-evil: :) On va ouvrir un fan club tu as raison je prends ma carte d'adhérente !
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Oui ben moi aussi je veux bien ma carte d'adhérente je suis " TOTAL IN LOVE " de ce site lol.
Ok je vais allé voir audrey, tu as son pseudo? je vais la mitrailler de question lol
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Oui ben moi aussi je veux bien ma carte d'adhérente je suis " TOTAL IN LOVE " de ce site lol.
Ok je vais allé voir audrey, tu as son pseudo? je vais la mitrailler de question lol

:) mdr les filles son pseudo c'est aloe vera sur le site :)
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Bonjour les filles :comando:

Voila je viens de tomber sur le site adnails.fr.
Je me laisserais bien tenter par leur gel uv 3D et leur gel Uv caméléon cependant comme je ne connais pas leurs produits je voulais savoir si certaines d'entres vous les avaient utilisé, ce que vous en pensez, si la livraison est rapide, si le fournisseur est serieux.
On dirait les produits ongles24(meme emballage) et comme j'utilise chez ongles24 le bonetluxe gel 3en1, je voulais savoir si ce site le proposais? et comme c'est un fournisseur francais a la limite ca serait mieux que de commander en allemagne.

Merci pour votre aide:happydance::clap3:


Bonjour,
Nos gels sont differents de ceux d'ongles24, il proviennent en majorités des USA et d'europe.
Nous achetons nos pots vide avant de les remplir ou faire remplir.

je ne connais pas le bonetluxe, mais si c'est un monophase clear oui nous en avons un.
Si tu as des questions n'hesite pas à me contacter.

Merci les filles pour vos compliments:9-blush:, la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.;-)
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Hey bonjour, j'arrive plus a décoller de votre site :)
Oui en fait je recherche un gel 3en1 parce que j'ai l'habitude de travailler avec mais je cherche également un gel pour ongles difficiles. Vu que vous connaissez vos produits mieux que moi quels gels me conseillerez vous? Les gels soak off c'est quoi exactement? et j'ai l'habitude d'utiliser un gel mask avez vous cela?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Hey bonjour, j'arrive plus a décoller de votre site :)
Oui en fait je recherche un gel 3en1 parce que j'ai l'habitude de travailler avec mais je cherche également un gel pour ongles difficiles. Vu que vous connaissez vos produits mieux que moi quels gels me conseillerez vous? Les gels soak off c'est quoi exactement? et j'ai l'habitude d'utiliser un gel mask avez vous cela?
voici notre couvrant
Gel UV couvrant 15 ml www.adnails.fr
voici notre monophase
Gel UV monophase 15 ml www.adnails.fr

pour les ongles difficiles (je suppose que vous voulais parlez de décollements)
je vous conseille de bien déshydrater avec du nail prep, et d'utiliser plutot les 3 phases et non un monophase.
par exemple
- prépa
- nail prép
- vos capsules ou chablons
- primer ou gel de base
- gel de construction (clear, pink light, ou clear épais)
- no need cleaner top gel en finition.


Les soak off sont des gels qui se dissolvent dans l'acetone, ils sont plus souple donc idéal pour les gainages.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Super je ne savais pas tout cela je suis enchantée.

Donc en fait c'est soit primer soit gel de base ok.
Et en gel de construction lequel me conseillez vous?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

Les filles les french avec applicateur vous les posez sur ongles naturels, sur une capsules?
 
Re : commande adnails, besoin de votre avis

coucou moi j'utilise le gel de construction épais il est super il se mais tt seul et le bombé et super bien fait en plus avant j'avais du mal avec. Au niveau, qualité je dirais quesé encore mieux que american nails plus de probleme les clientes sont ravit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut