Commande chez Foxy Locks Extensions

saaby

Membre récent
Coucou les filles,

Voila je suis nouvelle sur le site donc je m'excuse d'avance si je fait une bêtise en ouvrant cette discussion, j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver réponse a ma questions..
Voilà j'ai craquer sur les extensions de "Foxy Locks extensions" j'ai parler avec la vendeuse qui m'as bien confirmé que l'on pouvais commander en France, mais j'aurais aimer savoir si il y a des filles parmi vous qui on commander dessus ?
Si la qualité est vraiment parfaite ?
Si sa donne vraiment comme sur ses vidéo ?
Et surtout si vous pouvez m'aider au niveau de la commande ?!
Si vous avez des photos, sa serais super !
Je cherche vraiment de la longueur et du volume, je ne veux pas avoir 3 cheveux sur le crâne si vous voyez ce que je veux dire.. :)
Sinon j'ai vue aussi que les extensions instinctiff avais beaucoup de succès, j'ai envoyer un MP mais pour l'instant pas de réponse.. Mais pour sa j'ai vue pas mal de discutions donc pas besoin de renseignements en plus :D
Donc si vous avais commander chez Foxy Locks, j'espère que vous pourrez répondre a mes questions et si j'ai ouvert une discutions qui existe déjà merci de me conduire dessus.. =/

Merci d'avance ! :D
Bisous.
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui je ne sait pas trop vers quoi me dirigé il y en a tellement et comme ceux la sont en UK niveau livraison j'hésite un peu ! J'ai vue les photos c'est quand même pas mal ! mais on se demande si dans les vidéos youtube elles mette pas plusieurs kit car elles ont une sacré épaisseur !
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Moi aussi ca me tenterais bien mais j'hesite encore ^^ Je recherche la même qualité de mon kit actuel de chez Samiflo
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Tiens je viens de voir que mon kit actuel fesait 140 grammes, je pensais plus car ca me fait déjà une sacrée masse
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

J'ai oublier de préciser que j'en cherché a clips, comme dans la vidéo ! :)
Ce sont des a clips que tu as de chez Samiflo ?
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Ou sur celle ci mais ont voit mal depuis mon mobile
 

Pièces jointes

  • ext.jpg
    ext.jpg
    57.1 KB · Affichages: 2,630
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Oui j'ai vue le deuxième kit, c'est sur celui la que je mettais arrêter aussi mais j'avoue que je n'arrête pas de regarder les vidéos de Foxy Locks et sa me laisse rêveuse ! J'ai quand même une sacré masse de cheveux donc je voudrais quelques chose qui recouvre bien car je ne veux pas de délimitation, quitte a prendre 2 kit mais sa reviens vite a chère ! =/
Le résultats est très jolie sur toi, ils sont très long se sont des combien de centimètre ?
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Les miennes sont des 55 cm.

Aprés si tu veux vrament de la masse en effet mieux partir sur 160g ou un 170g.

Concernant Foxi tu sais, même avec mon kit actuel, je realise les mêmes coiffures qu'elle sur moi, et le résultat est le même, donc même si tu part sur une autre gamme, ca le fera aussi
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

pourquoi est ce que vous commandez tjs sur des sites pas trop réputée ?? avec toutes les vendeuses grossiste ici et toutes les infos ! je comprends pas ! suffit de lire 5 min le fofo et c est trouve
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Moi il vient d'un site reputé loool !!!!!!

Foxi est connu dans le monde de l'extension à clips, mais juste comme c'est un site britannique forcément, ont en parle moins sur le forum que Sami, Instinctiff etc....
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

carrément dans le monde lol !!! ben je connaissait pas du tout !
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Dans le monde l'extension à clips looool.

Finalement je pense partir sur le one clips d'instinctiff en 170g car le kit classique n'existe pas en 55 cm. Reste plus qu'a trouver LA technique pour le poser !!! lol
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Il y a effectivement des filles du monde entier qui commande chez Foxy Locks donc je ne pense pas qu'elle soit inconnu..
Oui je regarde uniquement les 160 gr mais je n'ai encore jamais trouver de 170 gr, sa existe en clips ?
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Oui ca existe chez Instinctiff mais en one clip. Aprés il y'en à clips classique en 180g mais en 70 cm, des 175g en 65 cm mais c'est trop me concernant, déjà un 55 cm il m'arrive bien bas .
 
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

J'ai un peu peur du one clips ! Si tu le commande tu nous montrera ce que sa donne ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut