Commande chez Foxy Locks Extensions

Par contre je suis tres fachee contre la poste qui au lieu de me glisser mon colis (qui rentre dans la boite a lettre) ou sonner chez moi a eu le culot de me laisser un vulgaire avis de passage avec le motif : absente alors que jetais chez moi en train d'attrndre le facteur . Il fallais que j'attende deva t la boite a lettre ? Bref surveillez bien votre boite a lettre les filles sinon vous allez attendre un jour de plus
 
Je vais essayer alors mercije vous montrerais les resultats
 
Oui pas cool en effet. Du coup tu les as reçues en combien de temps? 5 jours ?
 
La colo normale risque de les abimer ... Je veut les garder un maximum de temps parce qu'elles sont chère. Pourquoi pas henne ? :)
 
La colo normale risque de les abimer ... Je veut les garder un maximum de temps parce qu'elles sont chère. Pourquoi pas henne ? :)
Parce que le henne se fait pas sur cheveux colorés et encore moins des extensions pleines de produits chimique tu vas juste gagner une belle réaction bizarre et les flinguer tout autant. Prends une colo de supermarché sans ammoniaque
 
Salu chui nouvel g comandé chez foxylocksextension le 28/08/14 e je n'ai recu aucun email de confirmation et je n'ai toujours pas recu ma commande alors que sa fait plus d'une semaine
 
Bonjour je passe une petite annonce car je vends mes extensions FOXY LOCKS si l'une de vous serez intéressée. Se sont les 165 gram couleur Toffee(14), j'ai juste coupé un peu les points et mise quelques fois.
Elles seront à 80 au lieu de 110 euro
Contacter moi par email : eliedoryane@yahoo.fr
 
Bonjour
Après avoir fais de nombreuses recherche je me suis décidée pour un kit clip de chez foxy locks.
J'ai passé ma commande le 23 septembre en demandant une livraison "France International Airmail (3-5 working days)" .
Ma commande à été expédiée le 24, le 25 en regardant le suivis j'ai constaté que mon colis venait d'arriver à Roissy et était en cours de traitement pour la livraison. Hors depuis mon colis n'a pas bougé. Toujours le même statut. 6 jours de traitement à Roissy me parait un peu long et je commence à m’inquiéter. Et puis je suis aussi très impatiente :p
Parmi celles qui ont choisis se mode de livraisons, avez vous constater la même chose? Combien de temps votre colis à il mis avant d'être livré?
 
Oups, oublié de donner les news. Mes extensions sont finalement arrivée chez moi le 7.
Si mon facteur n'était pas un impatient je les auraient même eu le 6. Mais monsieur a sonné un petit cou, le temps de poser mon livre et d'arriver à l'interphone je n'ai entendu que le bruit de la porte de l'immeuble se refermant. J'ai crus que c'était des enfants qui jouaient. C'est le soir que mon compagnon m'a monté l'avis de passage pour le colis.
Concernant le suivis, le 6 au matin elle étaient toujours à Roissy, je suppose donc qu'avec se mode d'expédition le suivis s'arrête en France.

Niveau qualité rien à redire pour le moment, à voir sur la durée ;) Les seules "bémols" pour moi se situent niveau couleurs. J'ai les cheveux acajou roux (ça se dit? o_O) avec un balayage blond et récemment j'y ai ajouté des mèches fines de roux. Le kit choisis était Cooper Blond, qui sur mon écran rendait plutôt bien mais à l'arrivée beaucoup plus de mèche blonde que je le pensais. Et petit soucis niveau épaisseur également. J'ai les cheveux ondulé et plutôt épais, malgré tout je n'ai opté que pour un Kit de 165 gr. Il manque donc un peu de volume pour que se soit top.

J'avais envisager un temps de racheter un Kit complet, dans le bon grammage, chez un fournisseur français.
Mais n'ayant eu aucune réponse j'ai décidé de racheter tout simplement un second Kit chez Foxy. J'ai cousus quelques bandes ensembles pour ne pas en avoir trop sur la tête mais avoir malgré tout le volume manquant. Et la tip top. Reste plus qu'a faire des mèches sur mes extensions afin de recréer l'effet "multicolore" des mes vrai cheveux :p Et au final j'ai même quelques bandes de rechange :p

Comme vous pouvez le constater, les seuls soucis que j'ai pour le moment avec mon Kit viennent de mes choix uniquement ;). Et niveau livraison, j'ai pris cette fois ci l'autre option, avec DHL donc. Commande passée le 8, expédiée le 9 et reçus le 10.

PS : si vous connaissez un moyen d'onduler les extensions de façon définitive sans les abîmer, je suis preneuse. Je n'aime pas trop utiliser mon fer peur de les abîmer bêtement à la longue.
 
Bsr les filles je veux commander des extensions sur le site foxy locks mais je comprends pas l'anglais :( svp quelqu'un peut m'aider ?? Sa veut dire koi ' card address Line 1' et aussi 'card address Town/city' et ' delivery address Line' vraiment je comprends rien et c koi la différence entre eux merci d'avance
 
Bizarre que tu prenne chez clips extensions et que tu ne soit pas déçue. Mais bon c encore une autre histoire ton avis est super intéressant j'espère qu'il pourra aider des filles dans le doute.
alors la je comprend pas il y a qui disent que c le top du top et d'autres qui disent que c de la grosse m... et extension.com j avais commander y a 3 ans et au bout d un mois poubelle alors !!!
 
Françoise, oui c'est du moitié moitié, car je suis en coiffure et mes tetes d'entrainement sont de la meme matiere c'est du 5o/5o ... on peut commeme faire des couleurs dessu malgrés que sa ne soit pas du 1oo% naturel .... moi les foxy je les mettai tous les jours et des le 1er jour sa n'allait pas

Puis anais6o , je n'ai pas compris ton com ... tu as mis tes rajouts dans l'eau de javel ? tu as des foxy toi aussi??? comment tu les trouves ?
alors svp ou COMMANDER DU 100°/° NATUREL SVP CAR J ai commander sur 3 sites et 3 fois de la mer... et heureusement que j'ai lu jusqu'au bout car je vois que loxcy c pas mieux EN FAIT LES YOUTOUBEUSE DISE SE FONT PAYER PAR LES SITES POUR EN DIRE AUTANT DE BIEN !!!!
 
Je vends des extension foxy un pe habiles pour 50€ FDP compris. Top pour les filles qui veulent les reprendre pour chignons ou faire un lissage. Infos par MP

Bisous
 
M00NALiiCE a dit:
Je vends des extension foxy un pe habiles pour 50€ FDP compris. Top pour les filles qui veulent les reprendre pour chignons ou faire un lissage. Infos par MP Bisous
Voilà les extensions ! image-1788522036.jpg

Il y a plusieurs kits dispo les filles ! N'hésitez pas
 
ba moi j ai pris les bande a colorer soi meme car bcp de choix pour les blondes claires et je suis blonde foncée doreé et il y a plus de choix aussi pour les cendrées. quand tu commandes en kit ils te mettent a part une meche pour voir la couleur comme ca tu peux renvoyer et echanger si ca correspond pas. par contre les bandes a colorer tu peux que les foncer et leurs apporter des reflets mais pas les eclaircir.


Bonsoir :).
Je vais passer une commande pour un kit de clip et j'hésitez entre les foxy et les dirty, j'ai quand même un faible pour les dirty vu la gamme pour les blondes. Tu dit dans ton post qu'il y'a des bandes que l'on peut colorer et d'autres non c'est sa ? et que si elles se colorent c'est juste pour les foncer ?
Je comptais, après réception aller chez le coiffeur pour faire un ombré..
 
Bonsoir :).
Je vais passer une commande pour un kit de clip et j'hésitez entre les foxy et les dirty, j'ai quand même un faible pour les dirty vu la gamme pour les blondes. Tu dit dans ton post qu'il y'a des bandes que l'on peut colorer et d'autres non c'est sa ? et que si elles se colorent c'est juste pour les foncer ?
Je comptais, après réception aller chez le coiffeur pour faire un ombré..


Oui oui, tu peux que les foncer jusqu'à 2 ou 3 (je sais plus) tons.
 
Bonsoir :).
Je vais passer une commande pour un kit de clip et j'hésitez entre les foxy et les dirty, j'ai quand même un faible pour les dirty vu la gamme pour les blondes. Tu dit dans ton post qu'il y'a des bandes que l'on peut colorer et d'autres non c'est sa ? et que si elles se colorent c'est juste pour les foncer ?
Je comptais, après réception aller chez le coiffeur pour faire un ombré..

On ne decolore jamais des extensions !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut