Commande chez Foxy Locks Extensions

Apparemment, ils m'ont dit que c'etait la première fois que cela leur arrive avec la France et c'est vrai que personne sur ce forum n'a eu de problème. Par contre j'ai regarder sur internet et il y a pas mal de personne qui ont eu des problèmes en ayant commandé en Angleterre. La poste anglaise (Royal mail) fait très bien son travail, le colis arrive bien à Roissy, mais c'est la ou la poste prend le relais qu'il y a un problème, le colis n'est pas flashe et il est dit : "perdu".
Foch locks n'y est pour rien cela peut t'arriver avec n'importe quel site.
Coucou les filles, je vais avoir besoin de vos lumières !
J'ai commande il y a deux semaine environ et au départ tout allai bien sur royal mail le suivie très claire comme vous le dite !
Mon colis est parti ,est arriver a ROISSY et il y est rester pendant 6 jours je me suis dit qu'avec Noël la douane avait ouvert mon colis ou qu'ils avaient pas mal de travail et que c'était normal !
Sauf que la j'ai regarder il y a deux jours et il a PENZANCE au USA !!!
C'est quoi ce bordel !!mdr
En vrai je suis dégoûté, j'ai envoyer un mail a foxy locks et J'attend...
Es que quelqu'un a eu le même problème ? Bisous les filles et merci d'avance pour vos réponse
 
Coucou, j'ai commender mes extension chez foxylocks lundi mais depuis plus aucune nouvelle ! Je n'es recu aucun email rien du tout mais le paymant a bien ete fait ! Je m'inquiète beaucoup !! Esque Cest normal ?
 
salut mayliee ! est ce que tu as trouvé ta couleur finalement ? j'ai le meme probleme alors situ pouvais maider.... jhesite entre ligh ash blond et bleach blond. imogen ma repondu light ash mais ca me parait trop platine poupé barbie .... je te joins une photo ^^merci davance si tu me reponds Capture d’écran 2015-04-01 à 12.18.38.png
 
Bonsoir , j'ai commandé vendredi 27/03 avec la livraison DHL express les extension foxy locks , j'ai reçu mon numéro de suivi mais le colis n'est pas encore expédié alors qu'on et le 1/04 j'aimerai savoir si cela et déjà arrivé a l'une d'entre vous ?
 
J'ai déja entendu parlé de ce site et il y a qui sont satisfaits et ceux qui sont déçus, en fait, ca dépend donc. Moi, perso, je ne fais confiance qu'à extens-hair pour mes commandes. Au moins je suis sur d'avoir de la bonne qualité même si c pas le moins chèr du marché.
 
Coucou, j'ai un kit foxylocks jet Black en 230g disponible si cela intéresse qq1.
Porté une seule fois pour mon mariage..
 
Coucou les filles !!!

J'ai acheté le kit le plus cher Luxury 24'' / 280 g sur le site

Couleur : Darkest brown

Le problème est que j'aurai du prendre la couleur un peu plus foncé, entre le noir et le brun. Je peux les colorer mais si je trouve une acheteuse, je commanderai la couleur au dessus, c'est mieux d'avoir des meches vierges, je suppose.

Je les ai acheter avec des frais d'envoi de 25 euros.
Les extensions quant à elles coutent 175 livres sterling, soit 211 euros 65

Je souhaite donc les vendre, sans vous facturer les frais d'envoi depuis l'Angleterre, donc a 212 euros.
en envoi colis a vos frais, ou possibilité de remise en main propre ( soit vers paris, soit honfleur).
 
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite vendre un kit d'extension de la célèbre marque anglaise Foxylocks.
Le kit est neuf et fait 230gr et les cheveux sont de couleur noir.
Si jamais vous êtes interressée, n'hésitez pas à me contacter.
Je fais les envois dans toute la France
 
Coucou les filles !!!

J'ai acheté le kit le plus cher Luxury 24'' / 280 g sur le site

Couleur : Darkest brown

Le problème est que j'aurai du prendre la couleur un peu plus foncé, entre le noir et le brun. Je peux les colorer mais si je trouve une acheteuse, je commanderai la couleur au dessus, c'est mieux d'avoir des meches vierges, je suppose.

Je les ai acheter avec des frais d'envoi de 25 euros.
Les extensions quant à elles coutent 175 livres sterling, soit 211 euros 65

Je souhaite donc les vendre, sans vous facturer les frais d'envoi depuis l'Angleterre, donc a 212 euros.
en envoi colis a vos frais, ou possibilité de remise en main propre ( soit vers paris, soit honfleur).

J'espére que tu trouvera quelqun a qui les vendres mais honnêtement quitte a rajouter 11.50euros ( le prix du port en 3-5 jours de chez foxy jusqu'en France ) pour les avoir neuves je pense pas que beaucoup vont prendre le risque de t'acheter les tiennes dont on ne peux pas etre sure de l'etat ( je sais pas si elles ont déja etaient portées ou pas mais dans tous les cas si oui sa reste des extensions d'occasions , sa perd beaucoup de valeur ) pour un gain de 10 euros je prendrais jamais le risque personellement ^^ Et oui tant que tu fonce c'est assez simple de colorer des extensions essaie de prendre un ton sur ton chez un grossiste pro pour avoir un brun lumineux et brillant car je trouve que les colorations d'oxydation charbonnes vachement sur les extensions ( c'est a dire t'applique un chatain foncé et quand tu rince tu te retrouve avec un noir pas brillant en plus , c'est une '' surchage '' de pigments ) ^^ en esperrant t'avoir aidée
 
Elle sont
Coucou les filles !!!

J'ai acheté le kit le plus cher Luxury 24'' / 280 g sur le site

Couleur : Darkest brown

Le problème est que j'aurai du prendre la couleur un peu plus foncé, entre le noir et le brun. Je peux les colorer mais si je trouve une acheteuse, je commanderai la couleur au dessus, c'est mieux d'avoir des meches vierges, je suppose.

Je les ai acheter avec des frais d'envoi de 25 euros.
Les extensions quant à elles coutent 175 livres sterling, soit 211 euros 65

Je souhaite donc les vendre, sans vous facturer les frais d'envoi depuis l'Angleterre, donc a 212 euros.
en envoi colis a vos frais, ou possibilité de remise en main propre ( soit vers paris, soit honfleur).
toujour dispo ?
 
Je dois
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite vendre un kit d'extension de la célèbre marque anglaise Foxylocks.
Le kit est neuf et fait 230gr et les cheveux sont de couleur noir.
Si jamais vous êtes interressée, n'hésitez pas à me contacter.
Je fais les envois dans toute la France
je suis intéressé
 
Bonjour,
J'habite sur l'île de la Réunion et j'aimerais commander sur le site "FOXY LOCKS EXTENSIONS" mais je ne sais pas s'ils livrent sur notre île? Si oui faut il sélectionner "FRANCE"?
Merci d'avance.


NICKEL974
 
Pour celles qui ont peur d’essayer de nouvelles marques ou des marques moins connues, je conseille de prendre les extensions naturelles de ce fournisseur . Elles sont au top et donne un volumineux à mes cheveux assez fins, en plus elles tiennent bien. Même si la marque est encore méconnue, moi je me suis laissé séduire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut