commande chez Néejolie

belles

Membre récent
bonjour tout le monde je voulais juste avertir que le site de Néejolie se trouve à Taïwan car si j'avais su ça jamais je n'aurais passé une commande les produits ont été bloqués par la douane je ne sais oû le site m'a envoyé un message, que peut être ma commande me sera livrée d'ici 5 semaines si les conditions de transport le permettent????? j'espère que ça ne vient pas à dos de chameaux mdr ils ont même rajouté si les intempéries sont favorables:(:fou: donc méfiez vous !!! j'espère recevoir mes produits si non j'y suis de 52€:vener:
voilà donc commandez en France c'est plus sur
 
Oula @Jessily commande pas mal dessus et je ne crois pas qu'elle ait eu ce problème

Edit : je suis allée sur leur site pour la France livraison sous 3 semaines, après c'est en Chine, du coup acheter les gels là-bas faut être fou vu que ce n'est pas aux normes
 
Dernière édition:
Nous sommes soumises en tant que professionnelles à respecter la règlementation cosmétique européenne, donc nous devons nous fournir impérativement en Europe. Pour les non professionnelles, c'est vos ongles, mais dites vous que s'il y a des normes sanitaires en cosmétique ce n'est pas par hasard, les produits chinois ne sont soumis à aucune règlementation sanitaire, donc on ne connais pas la composition chimique de leurs produits ni les conditions de fabrication. Vos ongles sont poreux, ils absorbent donc tout ce que vous posez dessus, si des molécules cancérigènes ou autre sont utilisées dans vos gels ou vernis, sachez que vous prenez un risque pour vous et les amies ou la famille sur lesquelles vous posez. Sachez aussi que des marques comme IBD, CND ou OPI sont des marques américaines, si vous les trouvez moins chères sur des sites chinois, ce sont des copies, ce qui vous met en infraction :)
 
bonjour tout le monde je voulais juste avertir que le site de Néejolie se trouve à Taïwan car si j'avais su ça jamais je n'aurais passé une commande les produits ont été bloqués par la douane je ne sais oû le site m'a envoyé un message, que peut être ma commande me sera livrée d'ici 5 semaines si les conditions de transport le permettent????? j'espère que ça ne vient pas à dos de chameaux mdr ils ont même rajouté si les intempéries sont favorables:(:fou: donc méfiez vous !!! j'espère recevoir mes produits si non j'y suis de 52€:vener:
voilà donc commandez en France c'est plus sur
Bonjour
Essaye de voir avec ce membre qui avait aussi sa commande bloquée à la Douane
http://forum.manucure.info/index.php?threads/neejolie.443227/#post-5657681
 
Bonjour
Oui je commande souvent du matériel (lime, embout ponceuse, water decal, strass) la bas et je n'ai jamais eu de soucis en général je reçois en 2 semaines.
Mais par contre Ya plein d'indice qui indique que ce n'ai pas Français.
le prix
la livraison uniquement par avion
Livraison express 7 en 7 jours
Traduction moyenne
certains mots sont en anglais
 
Bonjour à toutes,

Effectivement ma commande a été bloqué à la douane mais colis reçu 8 jours après arrivée en france , pour ma part j ai commandé strass mais en aucun cas gel ou autres. SAV super aucun soucis ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut