commande chez nail centre ebay

linnh

Nouveau Membre
Qui connait ces délais de livraison, car j'ai commandé un kit le 14/02 et rien reçu encore, j'attend je suis impatiente car je peux rien faire en attendant et j'ai de la demande !
 
Re : commande chez nail centre ebay

up ! c concernant les délais de livraison, rassurez moi les filles c'est normal que ce soit si long ? oui oui je suis impatiente:2-big-smile:
 
Re : commande chez nail centre ebay

Met nous le lien...stp
 
Re : commande chez nail centre ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150091081974&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=005
 
Re : commande chez nail centre ebay

ahhhhhhhhhh c'est SNC lol
J'ai commandé mon kit chez eux,pas eu de prob de livraison...
Mais je crois certaine sur le forum on eu un souci dans les délais...
 
Re : commande chez nail centre ebay

pfffff tu l'as eu en combien de temps toi ? parce qu'aujourd'hui j'avais les boules je pensais recevoir et toujours niet ça fait qd même près de 10 jours que j'attend
 
Re : commande chez nail centre ebay

pfffff tu l'as eu en combien de temps toi ? parce qu'aujourd'hui j'avais les boules je pensais recevoir et toujours niet ça fait qd même près de 10 jours que j'attend

Moi en une semaine a peut près...
 
Re : commande chez nail centre ebay

les boules j'espère recevoir demain je dois faire les ongles de ma belle soeur avant samedi et sans lime ni lampe ni le reste....
 
Re : commande chez nail centre ebay

les boules j'espère recevoir demain je dois faire les ongles de ma belle soeur avant samedi et sans lime ni lampe ni le reste....

Lol oui ça va etre dur!!!!
Tu connais les produits SNC déjà???
 
Re : commande chez nail centre ebay

non je ne connais pas les pdrts snc, tte façon j'ai acheté surtout pour la lampe UV et le trolley ainsi que les accessoires, limes etc.. car j'utilise les prdts Créative

bon et bien visiblement c'est bien arrivé à chambéry le 17 ! à voir le suivi dvp euh dpd , bref, et demain je tèl au dépot grrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : commande chez nail centre ebay

Coucou,
Comme je vois Clecle60 t'as mis le lien donc tu as suivi notre conversation. Oui comme tu vois il faut engager un litige et le lendemain tu recevras le tout. A savoir je le faisais plus tôt.
Enfin j'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre pour toi et que tu pourras faire les ongles de ta belle soeur à temps.

:faery:
 
Re : commande chez nail centre ebay

alors c bon?? ca c'est arrangé???

moi j'ai commandé un trolley ce soir chez eux, on verra combien de temps ils mettent pour la livraison..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut