commande chez onglerie.be pour la France

coucou
voila g bien regardé sur le forum quel mode d'envoi il fallait utilisé pour la France quand on commande chez onglerie.be et tout le monde di de prendre DPD et que c le plus cher. Mais je c pas si c moi qui voi mal lol , pour ma commande DPD est moin cher que GLS ! Bizar nan ? aidé moi je suis perdu et j'ai absolument besoin de passer commande.
Merci
 
Re : commande chez onglerie.be pour la France

Effectivement depuis peu j'ai remarqué aussi sur ma nouvelle commande DPD etait moins cher que GLS:ok:
 
Re : commande chez onglerie.be pour la France

alor je prends tout de meme en dpp ? é je compte commander ce soir car les commandes partent le mardi , je vais recevoir mes produits dans combien de temps a peu pré ???
Merci
 
Re : commande chez onglerie.be pour la France

faut eviter gls, c'est avec eux que y'a le plus de soucis
 
Re : commande chez onglerie.be pour la France

en general moi ca mets 5 jours des que je passe commande a la livraison!!!

les commandes sont envoyées les mardi jeudi et vendredi

ca vas tres vite:comando:
 
Re : commande chez onglerie.be pour la France

En DPD c'est plus rapide normalement je pense que si tu commande ce soir tu l'aura fin de semaine(en DPD). Je pense que je vais faire une ptite commande moi aussi car les envois DPD en général c'est livré par chronopost et vu que je suis la secrétaire du transporteur chronopost dans ma région je le recevrais au boulot. lol!!! voila j'espere que sa t'aidera.:happy:
 
Re : commande chez onglerie.be pour la France

faut eviter gls, c'est avec eux que y'a le plus de soucis


Hello,

pour le sgels l'onglerie mets du stocht blanc tout autour des bouchons et depuiis ce week end ils ont ajouter des capsules de protection dans e couvercle.

Donc normalement plus de soucis ;)

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut