commande Crakeou

Re : commande Crakeou

oui, j'y vais, bonne nuit a toi MAMAMOUN( ;)) et a toutes :brunette:
 
Re : commande Crakeou

;););););););)
 
Re : commande Crakeou

les filles, vous pouvez commander chez elles les yeux fermes!!!!! y'avait une tite erreur dans ma commande que j'ai recu ce matin, et sans discuter elle m'envoie le produit manquant des demain sans rien demander en retour!! bravo crakeou!!!:):):)
 
Re : commande Crakeou

coucou je suis la donc je suis la (je n'avais absolument pas vu ce post)

donc pour commencer désolée pour ce retard je ne sais pas si tu as eu ton paquet mais toutes les commandes du 14 et 15 sont parties le 16 et comme l'a souligner turquoise (que je remercie au passage )l'état a voter un decret interdisant au camion la circulation le week end donc rien ne bouge a partir du vendredi soir

en cas de soucis n'hésitez pas a m'envoyer un mp j'ai les numero de suivi de colis et donc meme si sur le site de la poste il ya un décalage de 24h cela permet de voir qu'il n'y a pas de soucis (exemple casse car dans ce cas la poste bloque le colis)

bref tout cela pour dire que je tiens au délai et que j'y fais trés attention
encore désolée pour ce retard
coucou les filles
Ca y est j ai reçu mon colis de chez crakeou mardi matin (et encore je soupçonne qu il soit arrivé lundi mais mon mari ne m avait pas dit qu il n avait pas été à la boite aux lettres:mask:)
Je suis donc super confuse d avois fais ce post lundi soir :10-sad: surtout que crakeou m a super gaté mes produits sont magnifique et j avais pleins de cadeaux en plus.
voila des que j ai quatre sous je lui recommande des produits sans hesitation et je recommande à tous le monde du forum d en faire autant.
bisous a toutes:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:
 
Re : commande Crakeou

faute avoue, deja pardonnée :comando:
elle est trop cette Karine :showoff::showoff::showoff:
biz elfeao_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut