commande Crakeou

elfea

Super experte
voila j ai passé une commande chez crakeou mardi soir dernier.
Bon vu que c etait tard dans la nuit disons qu elle ai été pise en consideration mercredi.
Et bien aujourd hui lundi je n ai toujours rien reçu.:35-no:
Pfffff Je suis dégoutée.
Et pourtant sur certain post il y a que des compliments quant à la rapidité de livraison.
Est ce que quelqu un qui a deja commandé chez elle a deja mis autant de temps a etre livré.
En sachant que j habite a Nice.
J attend vos reponses avant de l embeter avec mes reclamations :)
merci à toutes
 
Re : commande Crakeou

désolée pour toi...
moi j'ai tout reçu en 48h!!
il a du y avoir un souçi car d'après ce que j'ai compris c'est pas son genre... :)
 
Re : commande Crakeou

mmm moi ca avait peut etre mis une semaine mais je suis en suisse donc voila...

ca a été beaucoup plus rapide que la derniere commande que j'ai passé chez un fournisseur suisse GRRRR et c'est pas pour dire mais j'ai toujours pas recu la suite de ma commande et ca fais presque 2 mois !

mais j'ai pas eu de souci avec crakeou :)
 
Re : commande Crakeou

C est bien ce que je pensais.
Et il faut que ça tombe sur moi!!
 
Re : commande Crakeou

mmm moi ca avait peut etre mis une semaine mais je suis en suisse donc voila...

ca a été beaucoup plus rapide que la derniere commande que j'ai passé chez un fournisseur suisse GRRRR et c'est pas pour dire mais j'ai toujours pas recu la suite de ma commande et ca fais presque 2 mois !
Pfiou ben j espere que ça fera pas pareil pour moi:happydance:
 
Re : commande Crakeou

cela ne veut pas dire que c'est elle qui est en tord, j'ai déja envoyé pas mal de colis (colissimo) et posté ceux ci un lundi , il y en a qui sont arrivés la semaine d'après et d'autres 3 ou 4 jours après, c'est peut être de la poste que vient ce problème.
 
Re : commande Crakeou

cela ne veut pas dire que c'est elle qui est en tord, j'ai déja envoyé pas mal de colis (colissimo) et posté ceux ci un lundi , il y en a qui sont arrivés la semaine d'après et d'autres 3 ou 4 jours après, c'est peut être de la poste que vient ce problème.
c clair , je n ai jamais jamais pensé que c etait de sa faute.:36-no-way:
en plus en y reflechissant bien y a eu le 15 aout au milieu.
La raison est peut etre là.
Je vais attendre encore demain et je lui enverrai un MP
 
Re : commande Crakeou

Mais pourquoi tu ne lui as pas d'abord envoyé un mp avant d'ouvrir le post ?:)
Elle t'aurait juste donner le numéro de colissimo et tu aurais su de suite !:2-big-smile:
Ca va s'arranger !:hi:
 
Re : commande Crakeou

voila j ai passé une commande chez crakeou mardi soir dernier.
Bon vu que c etait tard dans la nuit disons qu elle ai été pise en consideration mercredi.
Et bien aujourd hui lundi je n ai toujours rien reçu.:35-no:
Pfffff Je suis dégoutée.
Et pourtant sur certain post il y a que des compliments quant à la rapidité de livraison.
Est ce que quelqu un qui a deja commandé chez elle a deja mis autant de temps a etre livré.
En sachant que j habite a Nice.
J attend vos reponses avant de l embeter avec mes reclamations :)
merci à toutes
tu aurais peut etre dû l'embeter avec tes reclamations, au lieu de faire un post pour dire que les delais sont trop long, non ? desolé de ma franchise mais voila c'est dit
 
Re : commande Crakeou

Ben j ai pas voulu l embeter de suite .
Avant de faire une reclamation je voulais ete sure qu il y avait un probleme
 
Re : commande Crakeou

tu sais Patricia avec les vacances d'été la poste y est pour beaucoup, moi aussi j'ai des soucis avec eux, alors je rale chez le fournisseur et il me dit que le colis est parti le 30.07 et je le recos le 1.08, donc c'est la poste qui deconne. :drunk:
 
Re : commande Crakeou

tu aurais peut etre dû l'embeter avec tes reclamations, au lieu de faire un post pour dire que les delais sont trop long, non ? desolé de ma franchise mais voila c'est dit
meuh non j ai jamais dis que c etait trop long je voulais juste savoir si qq avait eu le meme genre de delai car c est la premiere fois que je commande sur ebay et je n ai aucune idee des delai normaux.
 
Re : commande Crakeou

tu sais Patricia avec les vacances d'été la poste y est pour beaucoup, moi aussi j'ai des soucis avec eux, alors je rale chez le fournisseur et il me dit que le colis est parti le 30.07 et je le recos le 1.08, donc c'est la poste qui deconne. :drunk:
lol 30/07 au 01/08 ça va encore 3 jours on peut pas dire que la poste deconne
mais dans mon cas la oui je suis de ton avis c certainement la poste a moins que j ai fait une cagade en passant la commande.
Boh je verrai ça demain :)
 
Re : commande Crakeou

Ben j ai pas voulu l embeter de suite .
Avant de faire une reclamation je voulais ete sure qu il y avait un probleme

meuh non j ai jamais dis que c etait trop long je voulais juste savoir si qq avait eu le meme genre de delai car c est la premiere fois que je commande sur ebay et je n ai aucune idee des delai normaux.
oky:ok::ok::ok::ok:
ca va viendre ! patiente encore un peu :taz::comando::ok:
 
Re : commande Crakeou

je viens mettre mon grain de sel mais en faisant le calcul des jours ouvrés normalement tu reçois ta commande aujourd'hui ou demain , car quand tu as passer commande c'etait le 14 aout , prise certainement en compte le 15 ( jours fériés) et connaissant un choui la réputation de crakeou qui est plutot bonne ( sérieuse donc) le colis serait parti le jeudi 16 MAISSSSSSSSSSSS jusqu'au 18 aout les camions qui livrent ne circulent pas le samedi !!!!


donc c'est normal que le Lundi tu ais rien reçu :):)

bisous au passage a crakeou :):)
 
Re : commande Crakeou

ne t en fais pas moi je parie 9 chance sur 10 qu il y a un petit retard avec la post comme dis turquoise j ai deja fais deux trois commande et ca a mis max une semaine pour la belgique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut