commande d'extensions

whizette

Membre Populaire
Bonjour,

J'aimerai me faire reposer des extensions prochainement.

J'ai eu 2 expériences, une cata avec des SOCAP, elles s’emmêlaient sans cesse, je ne pouvais pas dormir avec les cheveux détachés (sinon bonjour le sac de nœuds le lendemain...) quand j'allais monter à cheval je me faisais une queue de cheval qui s’emmêlait également terriblement avec le frottement des vêtements, bref... une horreur, j'ai tenu 2 mois avant de les enlever et les remettre puis rebelotte 3 mois avant de les enlever définitivement.

Ensuite j'ai mis des hairdreams alors là, le top du top, pas d’emmêlement, je pouvais dormir avec sans les attacher, monter à cheval et tout et tout, le pied !!!! J'avais les 7*.

J'ai tenu 4 mois... après trop de repousser ca faisait des noeuds et tout... l'horreur.

Par contre le hic... le prix ! Donc malheureusement je vais pas pouvoir m'en refaire poser.

Du coup je cherche à m'en acheter de super qualité (comme hairdreams) et me les faire poser par une poseuse du forum.

Que me conseillez-vous comme qualité de mèches et ou les acheter ? Évidemment je suis allée lire vos avis sur les différentes marque mais ce n'est pas simple de se faire une opinion pour mon cas précis et en comparaison à la qualité que je recherche.

J'ai vu les "russes" de chez Instinctiff elles me paraissent vraiment bien, ou alors les brésiliennes.

J'ai les cheveux très fins, quand j'avais les socap je les trouvais limite "grossières" par rapport à mes cheveux naturels... je cherche aussi des points de kératine très fins car comme j'ai les cheveux super fin, les points se voient tout de suite... (je suis blonde donc c'est encore pire il me semble)

Voila je suis preneuse de vos conseils !
 
ben je pense que soit je suis tombée sur un mauvais lot... soit il doit y avoir plusieurs qualité et moi j'avais pas la meilleure, lol
 
moi je porte des socap depuis 4 ans, je garde mes meches en moyenne 6/7 mois, elles sont impeccable!
seule bemol... depuis 1 an ils ne respectent plus les couleurs du nuancier!
je m explique :
debut d année je prend des mechees 18/24 pour poser sur une cliente, 6 mois apres elle vient pour depose et repose je recommande des 18/24 et la c est le dramé!!!
elles sont cendrées alors que les premieres etaient dorées!!

pareil pour les miennes je pose 125 meches de no 2 ondulées l annee derniere un brun hyper eclatant, la au mois de juin je recommande les meme et la a niouveau la cata... je me rretrouve avec des meches plus claire dans la masse des que je me lave les cheveux!!
je me demande s ils teignent pas des plus clair pour revendre en no2!!
donc je veux aussi changer de marque et j ai pensé a instinctifff mais la trouille avec leur site frauduleux..
je vais aller au MCB lundi pour voir
d ailleurs qq un aurait il un bon plan pour les places d entree?
 
Salut, Si tu as des cheveux très fins, je te propose une extension de cheveux gris qui permet d'avoir le volume et la longueur que vous désirez. Pour le prix? aucun soucis, ici tu peux sortir même avec un petit budget. Essaie de nous contactez et nous te répondons avec plaisir. En plus, on va t'envoyer ton cadeau avec ta commande.

599433-2d58fb0c3b341531c4a19a711364cae7.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut